GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.

 

Gagnez des récompenses triplées avec Sumotorisé dans GTA Online

Cette semaine dans GTA Online, repartez avec 3x plus de GTA$ et 3x plus de RP grâce au Sumotorisé. Dans ce mode, vous devez faire travailler non seulement vos muscles, mais aussi votre cerveau. 

Bonus GTA$ et RP

Missions véhicules spéciaux

Si vous êtes un amateur ou un amatrice des véhicules hors-du-commun, les missions véhicules spéciaux sont faites pour vous. Depuis ce 14 octobre, elles vous permettent de repartir avec le double de GTA$ et de RP.

Objectifs quotidiens

Par ailleurs, les objectifs quotidiens se montrent généreux cette semaine puisqu'ils vous permettent eux aussi d'obtenir un petit bonus. Pour en profiter, remplissez tous les jours 3 objectifs pour gagner 50 % supplémentaire de GTA$.

Missions de contact et dernier coup

Enfin, les missions de contact de Gérald ainsi que les missions dernier coup vous permettent depuis ce jeudi de repartir avec 2x plus de GTA$ et 2x plus de RP. Pour cela, rendez-vous dans le menu de votre iFruit, puis dans la section Contacts. 

Défi et véhicule récompense du salon auto

Les membres du salon auto de LS qui finiront dans le top 3 de 6 courses différentes des Épreuves du salon auto de LS cette semaine repartiront avec la Vapid Dominator ASP en récompense.

Podium et promotions disponibles dans GTA Online

Le Diamond Casino a accueilli un nouveau véhicule sur son podium avec la la Dewbauchee Specter. Pour espérer la gagner, vous devez aller tourner la roue de la fortune qui se trouve dans le bâtiment, mais attention, vous ne disposez que d'un seul essai par jour. 

Voici les promotions disponibles depuis ce 14 octobre :
  • 50 % de réduction sur les suspensions hydrauliques de chez Benny.
  • 30 % de réduction sur la Declasse Moonbeam et l'Albany Primo ainsi que sur leurs transformations.
  • 40 % de réduction sur tous les garages.
  • 30 % de réduction sur le Vapid Slamtruck.
  • 30 % de réduction sur le JoBuilt Hauler custom.
  • 40 % de réduction sur la Lampadati Casco.
  • 30 % de réduction sur le Yosemite Rancher.
  • 40 % de réduction sur la Vapid Clique.

Avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ rien qu'en jouant à GTA Online cette semaine. Les abonnés à Prime Gaming bénéficieront également de promotions exclusives, dont -35 % sur la Dinka RT3000 et -65 % sur la Lampadati Casco jusqu'au 20 octobre.

 

Pour rappel, GTA 5 est disponible sur PC, PS5 et Xbox One et vous donne rendez-vous sur PS5 et Xbox Series en mars 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online dévoile Entreprises Criminelles, sa nouvelle mise à jour majeure
Grand Theft Auto V 22 juillet 2022

GTA Online dévoile Entreprises Criminelles, sa nouvelle mise à jour majeure

Les joueurs de GTA V, et plus précisément de son mode Online, vont pouvoir profiter d'une nouvelle mise à jour de contenu avec Entreprises Criminelles.
GTA V : Carte (map) interactive de Los Santos
Grand Theft Auto V 29 juin 2022

GTA V : Carte (map) interactive de Los Santos

L'utilisation d'une carte interactive sur GTA V peut être un gain de temps non négligeable pour valider certaines quêtes secondaires, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
GTA V : Comment le finir à 100 % ?
Grand Theft Auto V 29 juin 2022

GTA V : Comment le finir à 100 % ?

Atteindre le 100 % sur GTA V n'est pas la chose la plus facile. C'est pourquoi nous vous expliquons comment faire pour terminer GTA 5 à 100 %.

0 commentaire