GTA Online accueille la Grotti Brioso 300

Une nouvelle semaine débute dans GTA Online en ce 4 mars, avec les nouveautés hebdomadaires, ainsi que plusieurs bonus.
 

La Grotti Brioso 300 disponible gratuitement dans GTA Online

Voici que Los Santos accueille un nouveau véhicule citadin, la Grotti Brioso 300. Plus petite que les autres modèles, Rockstar Games a décidé pour sa semaine de lancement de vous permettre de vous la procurer gratuitement. Ainsi, depuis ce 4 mars et ce jusqu'au 10 mars prochain, vous pouvez bénéficier de ce petit bolide en passant directement par le site Southern San Andreas Super Autos.

Podium de la semaine

Cette semaine au Diamond Casino Resort, un nouveau bolide a pris place sur le podium, et il s'agit de la Bravado Verlierer. Pour espérer la remporter, vous devez tenter votre chance en allant tourner la roue. Attention, vous ne disposez que d'un essai par jour. 

Gains doublés 

Cette semaine dans GTA Online, plusieurs activités proposent de repartir avec deux fois plus de récompenses. Parmi elles, les ventes de fret aérien, les missions de contacts du yacht, les courses aériennes et maritimes, ainsi que le mode rivalité avec « Saisie au vol ».

De plus, comme vous le savez surement déjà, les escapades journalières à Cayo Perico peuvent vous permettre de vous faire un peu plus d'argent puisque l'île regorge de coffres au trésor. Cette semaine, ceux-ci vous offrent 2x plus de GTA$.

Promotions de la semaine

Depuis ce 4 mars et ce jusqu'au 10 mars prochain, vous pouvez bénéficier des nouvelles promotions mises en place par Rockstar Games
  • 40 % de réduction sur la Pegassi Zorrusso
  • 40 % de réduction sur la Principe Devest Eight
  • 40 % de réduction sur l'Avenger
  • 40 % de réduction sur l'Akula
  • 40 % de réduction sur le JoBuilt P-996 LAZER
  • 40 % de réduction sur le FH-1 Hunter
  • 40 % de réduction sur le Savage
  • 60 % de réduction sur les hangars aériens
  • 50 % de réduction sur les yachts

Avantages Prime Gaming et PS Plus dans GTA Online

Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -35 % sur le Vetir et -80 % sur le MTL Brickade et le HVY Barrage.

PlayStation Plus

Les abonnés à PlayStation Plus qui jouent à GTA Online sur PlayStation 4 continueront de recevoir 1 000 000 GTA$ tous les mois jusqu'à la sortie de GTA Online sur PlayStation 5. Cependant, à compter du 1er avril 2021, vous n'aurez plus besoin d'attendre 72 heures après votre connexion pour recevoir les GTA$ sur votre compte Maze Bank.

Tout ce que vous aurez à faire pour récupérer directement votre bonus de 1 000 000 GTA$, c'est de vous rendre sur le PlayStation Store au début de chaque mois. Après mars 2021, vos GTA$ ne seront donc plus automatiquement déposés sur votre compte dans un délai de 72 heures suivant votre première session du mois. PlayStation Plus sera requis pour récupérer le bonus mensuel de 1 000 000 GTA$ depuis le PlayStation Store, et votre argent sera alors déposé sur votre compte.

Pour rappel, GTA V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.
GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé
Grand Theft Auto V 14 octobre 2021

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.
GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 07 octobre 2021

GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 7 octobre, avec au programme, des bonus pour les ventes de marchandises spéciales.

0 commentaire