GTA 5 : Un mod permet de se balader à vélo dans Los Santos comme si vous y étiez

Vous désirez vous balader à Los Santos en vélo comme si vous y étiez ? C'est désormais possible avec le mod GT Bike V.
 
Si vous êtes mordu de sport et plus particulièrement de vélo, le mod GT Bike V disponible pour Grand Theft Auto 5 vous permet désormais de conduire un vélo en jeu tout en pratiquant de l'exercice.

Créé par le moddeur Makinolo, ce mod est compatible avec les vélos d’entraînements intelligents (smart bike trainers). Ces derniers sont équipés d'un système technologique permettant de simuler plusieurs types de terrains et reproduisent alors chez le consommateur plusieurs environnements virtuels.

Si vous désirez donc parcourir les rues de Los Santos comme si vous y étiez, c'est désormais chose possible ! En effet, grâce à un signal sans fil, le mod peut lire et analyser votre force de pédalage pour ainsi la reproduire en jeu. Il en va de même pour les terrains que vous rencontrez, ces derniers étant communiqués au smart bike : les pentes, les différentes surfaces de routes...

Seul bémol, vous avez besoin de l'utilisation d'un clavier si vous voulez diriger véritablement le vélo. Cependant, il existe plusieurs parcours déjà pré-enregistrés dans le mod, ces derniers étant des itinéraires déjà tracés. Ils peuvent vous amener dans les rues de Los Santos, ou pour les plus aguerris au Mont Chiliad. De plus, le mode de conduite est défini sur le plus prudent, ce qui signifie que vous ne risquez pas de provoquer d'accidents avec les autres véhicules. Afin d'avoir une idée plus précise de ce qui vous attend avec GT Bike V, voici une démonstration en vidéo, et pour les intéressés, le mod est disponible directement ici.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire