Petit Logo
Grand Theft Auto V
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
GTA 5 Mobile : Comment télécharger et jouer sur iOS et Android ?
Publié le 29 décembre 2019
par Florian Lelong
201 155
points

GTA 5 Mobile : Comment télécharger et jouer sur iOS et Android ?

Jouez à GTA 5 Mobile sur téléphone ou tablette grâce à des fans invétérés de la licence.
Disponible, à ce jour, sur Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4 et PC, GTA 5 est, sans aucun doute, l'un des jeux vidéo ayant le plus marqué la dernière décennie. Sorti en 2013, le titre de Rockstar Games se sera écoulé, en l'espace de 7 ans, à plus de 120 millions d'exemplaires, le plaçant sur le podium des jeux les plus vendus de tous les temps derrière les incontournables Minecraft et Tetris.

Alors que la plupart des jeux vidéo populaires sur consoles et PC sont adaptés pour les plateformes mobiles, comme l'atteste des titres tels que Fortnite ou encore PUBG, le studio en charge du développement de GTA 5, Rockstar, n'a jamais souhaité proposé une version mobile. Cependant, de grands amateurs de la licence, déçus d'apprendre que le dernier opus de la série ne serait pas disponible sur les téléphones et tablettes se sont motivés à développer une version non officielle de GTA 5, disponible sur iOS et Android.

Un GTA 5 gratuit sur mobile

La version de GTA 5 à destination des plateformes mobiles sera donc totalement gratuite, puisque cette dernière n'est pas un titre officiel. Cependant, ce dernier devrait se rapprocher au mieux du contenu proposé sur les versions PC et consoles. Bien évidemment, les développeurs de ce GTA 5 Mobile ont pensé à tout, puisque vous ne devrez pas être en possession d'un téléphone dernier cri pour espérer avoir une expérience de jeu agréable. En effet, GTA 5 Mobile nécessitera d'avoir un appareil, smartphone ou tablette, avec un minimum de 1 Go de RAM. De plus, le jeu a été optimisé pour prendre le moins de place possible sur votre disque dur, puisque les fichiers sont téléchargés et supprimés automatiquement en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez. Cependant, iOS 7 ou plus sera requis pour espérer jouer sur des appareils Apple.

Comment télécharger et jouer à GTA 5 Mobile ?

Au vu du caractère non officiel de la version GTA 5 Mobile, le jeu ne sera pas disponible sur les plateformes traditionnelles telles que l'AppStore pour iOS ou encore Google Play pour Android. Pour espérer y jouer, vous devrez vous rendre sur le site GTA 5 Mobile ou cliquer sur les liens, présents ci-dessous, pour télécharger GTA 5 APK ou GTA 5 IPA. Comme indiqué sur la vidéo, vous serez peut-être invité à télécharger une autre application, également gratuite, pour confirmer l'installation de GTA 5 Mobile.

Bien évidemment, il est important de rappeler, une nouvelle fois, que GTA 5 Mobile est une version développée par des fans du jeu et n'est en aucun cas une version officielle de proposée par Rockstar Games et nous ne pourrons pas être tenus responsables d'éventuels problèmes de sécurité liés à cette application.

AndroidiOS

Smiley tranquille5
Smiley heureux4
Smiley amoureux9
Smiley effrayé3
Smiley triste5
Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA V a rapporté 85 millions de dollars en décembre 2019
Grand Theft Auto V 27 janvier 2020

GTA V a rapporté 85 millions de dollars en décembre 2019

Si certains en doutaient encore, sachez que Grand Theft Auto V, le dernier opus de la franchise, reste encore très populaire. Le mois de décembre 2019 a été le meilleur, en termes de revenu, depuis deux ans.
GTA Online : La Nagasaki Outlaw et récompenses doublées au programme
Grand Theft Auto V 24 janvier 2020

GTA Online : La Nagasaki Outlaw et récompenses doublées au programme

Même si cela fait plusieurs années que GTA V est sorti, Rockstar ne compte pas délaisser son mode multijoueur. Chaque semaine, la firme américaine propose nouveautés et bonus aux joueurs.
Classement des 10 jeux les plus vendus depuis 2019 aux États-Unis
Grand Theft Auto V 17 janvier 2020

Classement des 10 jeux les plus vendus depuis 2019 aux États-Unis

Le classement des jeux les plus vendus entre 2010 et 2019 a été partagé par le groupe NPD, et c'est GTA V qui domine les débats, devançant la licence Call of Duty.

0 commentaire