Graveyard Keeper : Huile, comment en fabriquer ?

Si vous ne savez pas comment fabriquer de l'huile sur Graveyard Keeper, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons comment faire, dans ce guide.

 
Sur Graveyard Keeper, certaines ressources ne peuvent être trouvées ou bien achetées et doivent impérativement être craftées. C'est le cas, par exemple, de l'huile. D'ailleurs, dans ce guide dédié, nous vous expliquons comment confectionner de l'huile sur le titre de Lazy Bear Games et de tinyBuild.

Fabriquer de l'huile sur Graveyard Keeper

Sur Graveyard Keeper, l'huile est une ressource importante et nécessaire pour confectionner certains objets (pâte à polir, etc.) ou même des plats, redonnant de l'énergie ou pouvant être vendus. Par exemple, des beignets de poisson ou des beignets aux oignons demandent d'avoir une certaine quantité d'huile dans son inventaire. Pour confectionner de l'huile, il vous faudra tout d'abord avoir débloqué la technologie « Œnologie », à retrouver dans l'onglet « Agriculture et Nature ». En effet, cela vous permettra, entre autres, de construire un Pressoir. Pour fabriquer cette structure, vous aurez besoin des éléments suivants : 
  • Dosse x 12
  • Pièce en Fer Complexe x 4
  • Morceau de pierre x 10
graveyard-keeper-pressoir
Une fois que vous avez un Pressoir dans votre Cour, il ne vous reste plus qu'à collecter de la graisse. Cet élément peut être retiré des corps, apportés par l'Âne et arrivant à la Morgue. Dès que vous possédez trois pièces de graisse, dirigez-vous vers votre Pressoir. Interagissez avec ladite construction et cliquez sur « Huile », figurant tout en bas de la liste (en fonction des technologies débloquées). C'est ainsi que vous obtiendrez 10 huiles.

graveyard-keeper-huile
Graveyard Keeper est à retrouver sur la plupart des plateformes de jeu, à savoir sur PC, Mac, PS4, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que sur smartphones (iOS et Android). Plusieurs guides, sur différents aspects du jeu (ressources, outils, etc.), sont disponibles dans nos colonnes. Si vous souhaitez découvrir le titre, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous le propose à moindre coût sur diverses plateformes : 
  • PC
    • Édition Standard → 5,2 € au lieu de 16,79 €, soit 69 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Graveyard Keeper : Comment gagner des points verts, rouges et bleus ?
Graveyard Keeper 09 janvier 2023

Graveyard Keeper : Comment gagner des points verts, rouges et bleus ?

Les points verts, rouges et bleus sont très utiles sur Graveyard Keeper. Nous vous indiquons, d'ailleurs, comment en gagner dans ce guide.
Graveyard Keeper : Comment obtenir des points de Science ?
Graveyard Keeper 09 janvier 2023

Graveyard Keeper : Comment obtenir des points de Science ?

Sur Graveyard Keeper, pour mener à bien des études, il est nécessaire d'avoir des points de Science. Nous vous indiquons comment en obtenir.
Graveyard Keeper : Graines, où en acheter ?
Graveyard Keeper 06 janvier 2023

Graveyard Keeper : Graines, où en acheter ?

Si vous ne savez pas où acheter des graines sur Graveyard Keeper, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons comment en obtenir, dans ce guide dédié.

0 commentaire