Grand Theft Auto San Andreas

Rockstar lance son propre launcher, et offre, pour une durée limitée, GTA: San Andreas

Publié le   par Corentin Rimbert
Un nouveau launcher vient donc s'installer dans la liste déjà très fournie des applications permettant de lancer ses jeux. Le Rockstar Games Launcher, à l'instar de celui d'Activision ou Bethesda, proposera de retrouver tous les titres du studio. À lire également
GTA Online : La supersportive Benefactor Krieger, des nouvelles courses et des...
C'est une annonce inattendue qu'a fait Rockstar ce mardi 17 septembre, avec le lancement de son nouveau launcher. Grâce à ce dernier, ses utilisateurs peuvent regrouper l'ensemble des jeux du studio, qu'ils aient été achetés en version physique ou dématérialisée. 

Le Rockstar Games Launcher, ainsi est-il nommé, apporte en plus de nouvelles fonctionnalités, comme le save cloud ou les mises à jour automatiques, alors que l'actualité du studio pourra être suivie via ce launcher. Qui plus est, pour une durée limitée, il est possible de récupérer l'un des jeux Rockstar les plus appréciés par la communauté, GTA: San Andreas. Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site de Rockstar, télécharger l'application (uniquement disponible sur Windows pour le moment), suivre toutes les instructions, et, une fois le launcher installé, récupérer le jeu.

Concernant la boutique, elle est pour le moment assez maigre, et ne propose pas encore d'anciens titres, mais il est possible qu'elle s'enrichisse dans les semaines et mois à venir. 

Jeux actuellement disponibles :

  • Bully: Scholarship Edition
  • Grand Theft Auto: San Andread
  • Grand Theft Auto III
  • Grand Theft Auto: Vice City
  • Grand Theft Auto V
  • L.A. Noire
  • Max Payne 3
Malheureusement pour une partie de la communauté, attendant de ce launcher un indice quant à un portage de Red Dead Redemption 2, il n'en est rien, et cela ne semble toujours pas être dans les plans du studio.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto San Andreas
GTA San Andreas : L'ancien record du monde pour terminer le jeu largement battu par un joueur
S'il y a des jeux qui ont marqué l'Histoire du jeu vidéo, Grand Theft Auto: San Andreas en fait partie. Sorti en octobre 2004, GTA San Andreas continue de faire parler de lui encore aujourd'hui, en 2019, et des joueurs s'amusent à battre quelques records...
Grand Theft Auto San Andreas
GTA San Andreas prochainement disponible sur Xbox One !
Après la rétrocompatibilité de deux jeux Saints Row ainsi que le jeu de course Toybox Turbos, Microsoft a décidé de faire plaisir aux joueurs Xbox One en dévoilant la liste de trois nouveaux jeux rétrocompatibles.
Grand Theft Auto VI
Le studio écossais Ruffian Games travaille sur plusieurs titres multijoueur de Rockstar
Ruffian Games, l'un des studios ayant collaboré avec 343 Industries afin d'intégrer Halo: Reach à la Master Chief Collection, mais aussi le studio en charge du développement de Crackdown 2, travaille depuis quelques semaines sur quelques-uns des prochains titres de Rockstar et recrute plusieurs développeurs expérimentés dans la création de jeux multijoueur.