Gran Turismo 7 dévoile une multitude de nouvelles informations

À l'occasion d'un State of Play dédié au nouveau jeu de course, qui arrivera d'ici quelques semaines seulement, nous avons pu faire plus ample connaissance avec Gran Turismo 7 et certaines de ses fonctionnalités.

 
Publié le 03 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Cette nouvelle expérience dans l'univers Gran Turismo est autant destinée aux amoureux de la licence qu'aux néophytes, c'est d'ailleurs pour cela que Gran Turismo 7 sera plus poussé que jamais, pour tenter d'attirer de nouvelles personnes. De fait, les développeurs ont jugé bon, à un mois de sa sortie, de présenter un peu plus le jeu, avec la mise en avant de plusieurs fonctionnalités importantes et inédites, pour certaines.

gt7
Un rappel a été fait sur la grandeur du titre, avec pour exemple, plus de 400 véhicules disponibles lors de sa sortie et une petite centaine de tracés. Certains sont des circuits issus d'anciens épisodes, mais aussi des inédits, pour apporter un vent de fraîcheur, bien évidemment. Notez que des véhicules et circuits seront ajoutés après la sortie, pour compléter la collection. 

La campagne a ensuite été présentée, avec les premières heures de jeu. Vous débuterez donc votre nouvelle aventure avec le Rallye Musical, au volant d’une Porsche Carrera Speedster ’56 et devrez atteindre des points de passage avant la fin du chronomètre. Un mode type arcade, en guise de piqure de rappel pour les habitués de la licence, et de première prise en main pour les autres. La campagne vous proposera ensuite de choisir un véhicule et de vous rendre au Café, lieu où vous pourrez voir vos véhicules et prendre part à quelques défis pour obtenir des accessoires, notamment. Vous aurez ensuite accès à d'autres choses pour améliorer encore plus votre collection et devenir le meilleur pilote du monde.

Enfin, le côté technique de Gran Turismo 7 a également été mis en avant durant cet événement de trente minutes. Météo dynamique, paysage détaillé ou encore multijoueur en écran scindé, de nombreux aspects ont été montrés, dans le but de prouver l'ambition des développeurs avec ce nouvel épisode. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-dessous.

Pour rappel, Gran Turismo 7 arrivera le 4 mars, en exclusivité sur PlayStation 5.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gran Turismo 7 : Une nouvelle mise à jour et trois voitures en approche
Gran Turismo 7 23 mai 2022

Gran Turismo 7 : Une nouvelle mise à jour et trois voitures en approche

Gran Turismo 7 est sur le point d'accueillir une toute nouvelle mise à jour ainsi que trois nouveaux véhicules. Récemment, le producteur du jeu, Kazunori Yamauchi, s'est exprimé à ce sujet.
Gran Turismo 7 : Trois nouvelles voitures arrivent prochainement
Gran Turismo 7 25 avril 2022

Gran Turismo 7 : Trois nouvelles voitures arrivent prochainement

De nouveaux véhicules débarqueront sur Gran Turismo 7, dans les jours à venir.
Gran Turismo 7 : MàJ 1.12, les détails
Gran Turismo 7 13 avril 2022

Gran Turismo 7 : MàJ 1.12, les détails

Depuis la sortie officielle de Gran Turismo 7, les développeurs de chez Polyphony Digital travaillent à la correction de nombreux bugs et problèmes. D'ailleurs, ces derniers viennent de déployer la mise à jour 1.12.

0 commentaire