God of War Ragnarök : Une sortie sur PC prévue ?

Après quatre ans d'attente, la suite des aventures de Kratos et Atreus est arrivée à la fin de cette année 2022. La communauté se demande, d'ailleurs, si God of War Ragnarök bénéficiera d'un portage sur PC.

 
Publié le 08 novembre 2022 à 18:35
par Clémence Usseglio
0
En 2018, Santa Monica Studio a sorti God of War (2018), un opus se voulant être un reboot pour la franchise. Ayant rencontré un véritable succès à son lancement officiel, une suite a été annoncée. Portant le nom de God of War Ragnarök, celle-ci est désormais disponible sur PS4 et PS5.

Sachant que God of War (2018) a bénéficié d'un portage sur PC, sorti quelques années plus tard, les joueurs et les joueuses se demandent si God of War Ragnarök arrivera lui aussi sur PC.

God of War Ragnarök sort-il sur PC ?

Au moment où nous écrivons ces lignes, Santa Monica Studio n'a pas partagé d'informations quant à une possible sortie de God of War Ragnarök sur PC. Néanmoins, depuis de nombreux mois maintenant, Sony multiplie les portages de ses jeux sur PC. Pêle-mêle, nous pourrions ainsi citer Horizon: Zero Dawn, Days Gone, Sackboy: A Big Adventure. Sans oublier, bien évidemment, le portage PC de God of War (2018), qui s'est rendu disponible au cours du mois de janvier de cette année 2022. De ce fait, il est tout à fait possible, et très probable, que God of War Ragnarök bénéficie du même traitement et arrive donc sur PC, à l'avenir.

Notons que quatre ans séparent la sortie de God of War (2018) sur PlayStation et l'arrivée du portage sur PC. Or, puisque Sony compte accélérer son rythme quant aux portages, God of War Ragnarök pourrait potentiellement sortir en 2023-2024 sur PC, si ce projet est bel et bien prévu. Cependant, rappelons qu'il ne s'agit là que d'une estimation.

Évidemment, nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article et de vous tenir informés si et dès que Santa Monica Studio et Sony communiquent à ce sujet. En attendant une annonce officielle, nous vous renvoyons vers notre test de God of War Ragnarök, pour vous donner une idée de l'expérience proposée dans ce deuxième opus.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire