God of War Ragnarok : Sony ne sait pas encore s'il arrivera sur PC

Avec le portage sur PC de God of War (2018), qui a attiré l'attention de nombreux joueurs, certains se demandent si la suite arrivera également sur ordinateurs. Pour le moment, aucune décision n'a été prise.

 
Publié le 17 janvier 2022 à 15:30
par Corentin Rimbert
0
L'une des meilleures exclusivités Sony, si ce n'est la meilleure, est disponible depuis peu sur PC, par l'intermédiaire de Steam et l'Epic Games Store. Si nous n'avons aucun retour officiel, les statistiques du jeu sur Steam démontrent que la communauté a été particulièrement réceptive, avec un pic à 73 000 joueurs simultanés, le plaçant donc parmi les plus populaires de la plateforme.

De fait, et tout naturellement, nombreuses sont les personnes à se demander si la suite, qui arrivera en 2022, fera également l'objet d'un portage. Mais pour le moment, aucune décision n'a été prise, comme l'a annoncé Cory Barlog, directeur du jeu, dans une interview avec Game Informer. Celui-ci précise qu'il n'a « aucune idée » si le portage se fera, puisque Sony prend les jeux les uns après les autres. Chacune de ces productions doit répondre à certains critères pour être portées sur PC.

Il faudra donc attendre la sortie de God of War Ragnarok, et de voir si le succès est au rendez-vous et si l'expérience pourrait convenir à une version PC. La décision, qui sera prise in fine par Sony, n'arrivera pas de sitôt. 

Notez que dans le même entretien, Cory Barlog précise que ce sont les studios qui ont fait « pression » pour voir ces exclusivités arriver sur PC. D'ailleurs, un troisième portage majeur aura lieu d'ici peu de temps, avec Uncharted : Legacy of Thieves Collection. Concernant God of War, la version PC peut être achetée à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming vous le proposant pour la somme de 24,99 € au lieu de 49,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?
God of War Ragnarök 02 décembre 2022

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?

La cérémonie The Game Awards revient en cette année 2022. Découvrez la date, l'heure de diffusion et comment regarder l'événement en direct afin de ne rien louper.
God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.

0 commentaire