God of War Ragnarok se montre en images

Un an après son annonce, God of War Ragnarok a publié une nouvelle bande-annonce, la première digne de ce nom, confirmant au passage son nom final.

 
Publié le 09 septembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Après environ un an d'attente, nous avons enfin plus d'informations sur la suite de God of War, qui a clôturé le PlayStation Showcase de ce 9 septembre. Nous avons pu nous délecter d'une bande-annonce de trois minutes, laquelle met en avant Kratos, Atreus et Mimir, qui doivent faire face aux vents glacés de Fimbulwinter, rendant leur survie plus que compliquée.

L'histoire se déroule plusieurs années après le premier épisode et l'accent sera mis sur l'héritage d'Atreus, qui veut comprendre plus que jamais quelle est sa destinée. Kratos, bien décidé à protéger son fils, verra sa tâche être compliquée sur son chemin.

Il semblerait que Thor soit également de passage dans cet épisode, étant donné que Mjölnir, son marteau, fait une petite apparition dans ce trailer. Sony précise également que nous découvrirons de nouvelles capacités et runes, sans entrer dans les détails. Il va pour cela falloir patienter encore un peu. Pour nous consoler, nous avons eu le droit à quelques séquences de gameplay.


Malheureusement, aucune date de sortie n'a été indiquée, mais il se pourrait qu'il arrive au début de l'année 2022. Enfin, comme le montre la fin du trailer, le nom de God of War Ragnarok est confirmé comme étant définitif.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök serait le dernier jeu cross-gen de Sony
God of War Ragnarök 20 avril 2022

God of War Ragnarök serait le dernier jeu cross-gen de Sony

Attendu pour cette année 2022, God of War Ragnarök refait parler de lui alors qu'une certaine rumeur laisse penser que le titre sera le dernier jeu cross-gen de Sony.
God of War Ragnarok confirme sa sortie pour 2022
God of War Ragnarök 28 mars 2022

God of War Ragnarok confirme sa sortie pour 2022

God of War Ragnarok est très probablement l'un des jeux les plus attendus, depuis que Sony et Santa Monica Studio ont annoncé qu'une suite des aventures de Kratos et Atreus verra le jour, prochainement.
God of War Ragnarok : Sony ne sait pas encore s'il arrivera sur PC
God of War Ragnarök 17 janvier 2022

God of War Ragnarok : Sony ne sait pas encore s'il arrivera sur PC

Avec le portage sur PC de God of War (2018), qui a attiré l'attention de nombreux joueurs, certains se demandent si la suite arrivera également sur ordinateurs. Pour le moment, aucune décision n'a été prise.

0 commentaire