God of War Ragnarök : Les armures de Kratos, comment modifier leur apparence ?

Si vous désirez modifier l'apparence des armures de Kratos, sur God of War Ragnarök, sachez que cela est possible. D'ailleurs, nous vous expliquons comment faire, dans ce guide dédié.

 
Publié le 16 novembre 2022 à 16:25
par Clémence Usseglio
0
Sur God of War Ragnarök, il est tout à fait possible de modifier l'apparence des armures portées par Kratos. Ce processus permet, ainsi, aux joueurs de choisir le design d'un équipement qui leur plaît et de l'apposer à une armure ayant des statistiques qui les intéressent. Dans ce guide, nous vous expliquons quels sont les prérequis et comment modifier l'apparence des armures de Kratos, sur God of War Ragnarök.

Modifier l'apparence des armures de Kratos

Avant toute chose, notons que ce processus de modification (également appelé « transmogrification » ou « transmog » en anglais) n'est pas disponible au début de l'aventure, sur God of War Ragnarök. En effet, il convient d'avoir amélioré les armures de votre choix jusqu'au niveau maximum, soit 9. Ce qui nécessite diverses ressources et points d'expérience, comme vous le savez probablement déjà.

Une fois que vous possédez des armures améliorées au maximum, et que vous désirez changer l'apparence de certaines d'entre elles, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
  • Rendez-vous dans le menu in-game (Pavé Tactile sur PS4/PS5).
  • Allez dans l'onglet « Armure ».
  • Sélectionnez l'armure dont vous voulez modifier l'apparence.
  • Maintenez la touche Carré.
  • Dans la liste apparaissant à l'écran, choisissez l'armure possédant le design qui vous intéresse.
    • Choisissez également la version qui vous plaît, si plusieurs sont disponibles.
  • Maintenez la touche Carré pour appliquer et confirmer votre choix.
Comme vous pourrez le voir grâce aux images ci-dessous, nous avons choisi d'apposer le design de la Cuirasse des Larmes de Corbeaux (deuxième version) au Plastron Parfait de Nidavellir. Ceci nous a permis de garder les statistiques dudit plastron, tout en profitant de l'apparence de la Cuirasse des Larmes de Corbeaux.

Pour rappel, God of War Ragnarök est disponible depuis le 9 novembre 2022. Le titre est à retrouver sur consoles PlayStation, et ce selon plusieurs éditions. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que nous avons préparé plusieurs guides.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire