God of War Ragnarök : Les 4 cerfs, où les trouver ?

Terminer la quête « À chaque saison son cerf », sur God of War Ragnarök, nécessite de trouver et interagir avec quatre cerfs. Dans ce guide, nous vous indiquons l'emplacement desdits animaux.

 
Publié le 10 novembre 2022 à 09:45
par Clémence Usseglio
0
Sur God of War Ragnarök, les joueurs et les joueuses auront la possibilité d'accomplir diverses quêtes secondaires et activités annexes (aussi dits « services »). D'ailleurs, l'une d'entre elles, donnée à un moment précis par le personnage Ratatoskr (à retrouver près de la maison de Sindri), est intitulée « À chaque saison son cerf ». Comme son nom l'indique, pour terminer cette quête, vous devez trouver et interagir avec 4 cerfs, au total. Dans ce guide dédié, nous vous indiquons l'emplacement de chaque cerf, sur God of War Ragnarök.

Emplacement des 4 cerfs sur God of War Ragnarök

Notons, tout de suite, qu'afin de trouver les 4 cerfs (nommés Dáinn, Dvalinn, Duneyrr et Durathor), vous n'aurez pas besoin de vous rendre dans plusieurs royaumes. En effet, ces animaux se trouvent tous à Vanaheim, et plus précisément dans la région nommée « Le Cratère ».

Néanmoins, afin de rejoindre leur emplacement et interagir avec eux, il est nécessaire d'avoir avancé dans la quête principale de God of War Ragnarök et d'avoir débloqué certains éléments (nous ne vous en dirons pas plus, afin de ne pas vous spoiler). Ainsi, nous vous recommandons de vous intéresser à la complétion de ce service qu'en end-game.

Sans plus tarder, voici en images la localisation des 4 cerfs (à l'endroit où le symbole représentant Kratos est positionné sur la carte), à retrouver sur God of War Ragnarök.
  • Cerf bleu
    • Emplacement : Dans la zone « Les plaines ».
  • Cerf orange
    • Emplacement : Dans la zone « Les dolines ».
  • Cerf doré
    • Emplacement : Dans la zone « Les plaines », notamment dans le Puit à souhaits.
  • Cerf rose
    • Emplacement : Dans la zone « La jungle ».

Une fois que vous avez interagi avec tous les cerfs, retournez voir Ratatoskr et discuter avec ledit personnage. Vous obtiendrez votre récompense et vous aurez alors terminé le service « À chaque saison son cerf ». De plus, vous obtiendrez le trophée « Cerf-vice rendu ».

God of War Ragnarök - Cerfs récompense
God of War Ragnarök est disponible depuis le 9 novembre 2022. Le titre est à retrouver sur consoles PlayStation, et ce selon plusieurs éditions. Notre test du jeu est disponible. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que nous avons préparé plusieurs guides concernant God of War Ragnarök.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire