Goat of Duty : Le Call of Duty pour les chèvres

L'industrie vidéoludique est dotée d'une pléiade de jeux populaires, proposant souvent une expérience de haut niveau. Toutefois, de temps en temps, certains studios aiment proposer un produit complètement loufoque, à l'esprit décalé, parfois satirique, comme c'est le cas avec Goat of Duty.
 
Publié le 10 mai 2019
par Corentin Rimbert
0
Les chèvres sont particulièrement bien représentées dans l'univers vidéoludique, notamment grâce à l'un d'entre eux, Goat simulator, développé par Coffee Stain Studios, où, comme son nom l'indique, vous vivrez votre vie de chèvre. Toutefois, c'est un nouveau studio qui nous propose un titre où l'on prend possession de cet animal, étant donné que Goat of Duty est développé par 34BigThings, et l'objectif n'est pas vraiment similaire.

Comme nous le comprenons facilement, il s'agit ici d'une version humoristique du célèbre FPS Call of Duty, mais voulant proposer, semble-t-il, un jeu digne de ce nom. Les joueurs se glisseront donc dans la peau d'une chèvre armée de bras robotisés afin de manier les différentes armes qui seront à votre disposition, allant du simple pistolet au fusil d'assaut, en passant par les grenades et, bien évidemment, les coups de tête.

Cependant, même s'ils ont l'envie de proposer un contenu qualitatif, les développeurs précisent qu'il n'y a aucune prise de tête dans leur titre, le but étant de s'amuser :
OK, nous l'admettons, il n'y a pas d'histoire ici. Vous êtes des chèvres. Vous êtes armés jusqu'aux dents et il y a d'autres chèvres qui veulent vous tuer. C'est aussi simple que ça.
En outre, lors de son lancement qui devrait avoir lieu assez rapidement (Goating Soon), les joueurs auront l'occasion de s'affronter dans un mode deathmatch, regroupant jusqu'à 10 chèvres, mais aussi par équipe. Deux modes propres au jeu seront également disponibles, de plus amples détails concernant ces derniers seront fournis prochainement.

Finalement, sachez qu'une phase de bêta aura lieu ce week-end (du 9 au 13 mai) et qu'il est possible de s'inscrire pour y participer via le discord officiel. Aucune date de sortie n'est pour le moment indiquée, mais Goat of Duty devrait être disponible dans les semaines à venir, comme le prédit sa page Steam.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire