GOALS, le concurrent de FIFA, annonce un premier playtest

L'un des nouveaux jeux de foot passe à la vitesse supérieure, en annonçant un premier playtest, restreint, mais ouvert à quelques chanceux.

 
Publié le 20 septembre 2022 à 16:35
par Corentin Rimbert
0
Il y a un peu plus d'un an, deux jeux de foot ont été annoncés coup sur coup. Le premier est GOALS, est développé par un ancien joueur professionnel de Counter-Strike et particulièrement amateur des jeux de foot, alors que le deuxième est UFL, qui s'est bien montré ces derniers mois, avec du gameplay, contrairement au premier. Mais cela ne devrait plus tarder, puisque des tests plus importants sont lancés.

En effet, dans une publication sur le site officiel, nous pouvons lire que les équipes sont prêtes à accueillir plus de joueurs, afin d'avoir des retours constructifs pour faire évoluer l'expérience. Cela passera par « l'Arène », un lieu fermé dans lequel les joueurs ont pour simple objectif de marquer le plus de points en tentant de mettre des buts. Durant deux minutes, chaque fois que vous tirerez dans le ballon, un canon vous en enverra un autre. Pour rajouter un petit défi, des cibles sont présentes à certains endroits du but.

Grâce à cette Arène, les développeurs pourront obtenir un retour sur le gameplay et d'autres points, importants en vue de la sortie finale. Ce playtest, le premier ouvert au public, n'est toutefois pas accessible à tous. Seuls quelques membres de la communauté y auront accès dans un premier temps, avant de voir le nombre d'accréditations augmenter au fil du temps, si tout se déroule parfaitement. Si vous souhaitez avoir une chance d'y participer, il est primordial de rejoindre le Discord de GOALS, ce qui vous permettra, en outre, de suivre l'activité du jeu de foot, qui se veut compétitif et fait pour les joueurs.

GOALS ne possède aucune date de sortie, mais devrait arriver sur PC, PS5 et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GOALS partage une cinématique, mais toujours pas de gameplay
GOALS 08 juin 2022

GOALS partage une cinématique, mais toujours pas de gameplay

Annoncé il y a près d'un an GOALS partage peu d'informations intéressantes à son sujet. Cependant, une deuxième bande-annonce vient d'être publiée, mais ne propose aucune image de gameplay.
GOALS dévoile un premier trailer, sans gameplay
GOALS 14 décembre 2021

GOALS dévoile un premier trailer, sans gameplay

L'un des nouveaux jeux de foot, GOALS, s'est enfin montré en images avec une première bande-annonce. Malheureusement, celle-ci ne propose aucune image intéressante, mais rappelle sa ligne directrice.
GOALS, un jeu de foot, annoncé pour concurrencer FIFA (et PES)
GOALS 23 août 2021

GOALS, un jeu de foot, annoncé pour concurrencer FIFA (et PES)

FIFA et PES ont le monopole de la simulation footballistique depuis de nombreuses années, mais cela pourrait changer d'ici peu, avec GOALS, qui souhaite proposer une expérience « qui ressemble à du football ».

0 commentaire