GOALS dévoile un premier trailer, sans gameplay

L'un des nouveaux jeux de foot, GOALS, s'est enfin montré en images avec une première bande-annonce. Malheureusement, celle-ci ne propose aucune image intéressante, mais rappelle sa ligne directrice.
 
Publié le 14 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
En août 2021, nous avions appris qu'un nouveau jeu de foot était en développement (juste avant l'annonce d'UFL, un quatrième jeu de foot). Celui-ci se veut ambitieux et se qualifie même de triple A, pouvant donc suggérer qu'il a les moyens de venir concurrencer EA Sports avec FIFA, qui est très, très bien implémenté sur le marché. À l'époque, l'annonce était passée assez inaperçue, puisque nous n'avions eu le droit qu'à une petite série de tweets.

Aujourd'hui, les développeurs ont franchi un nouveau cap avec un premier trailer qui, malgré le manque d'images intéressantes pour les amateurs de football, rappelle ses convictions. Ainsi, GOALS est un jeu axé sur le multijoueur, sans aucun composant payant, ce qui l'écarte de fait avec FIFA, qui au fil du temps est devenu pay-to-win. Autre point fort comparé à son concurrent annoncé, GOALS sera doté du cross-play, un avantage pour permettre à tous les joueurs de lancer une partie ensemble.

Ce jeu sera également axé sur l'esport, permettant, peut-être, à certains de se dévoiler grâce à un gameplay basé sur les performances et non pas les cartes de joueurs en notre possession. La vidéo se conclut sur la phrase « Rendez le football aux joueurs », qui est évidemment un petit tacle à EA Sports et la franchise FIFA.


Espérons en savoir un peu plus à propos de GOALS, avec du gameplay et des informations sur le contenu en lui-même assez vite. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, ni aucune fenêtre. Le jeu arrivera toutefois sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GOALS, un jeu de foot, annoncé pour concurrencer FIFA (et PES)
GOALS 23 août 2021

GOALS, un jeu de foot, annoncé pour concurrencer FIFA (et PES)

FIFA et PES ont le monopole de la simulation footballistique depuis de nombreuses années, mais cela pourrait changer d'ici peu, avec GOALS, qui souhaite proposer une expérience « qui ressemble à du football ».
FIFA 22, Call of Duty et Fortnite sont les jeux les plus populaires, en 2021, sur PlayStation
FIFA 22 12 janvier 2022

FIFA 22, Call of Duty et Fortnite sont les jeux les plus populaires, en 2021, sur PlayStation

Sony vient de dévoiler la liste des jeux les plus téléchargés sur PS4 et PS5 en 2021 et nous retrouvons, sans grande surprise, FIFA 22, Call of Duty: Vanguard, GTA V et Fortnite.
Rocket League : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Rocket League 11 janvier 2022

Rocket League : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Rocket League peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire