Ghost Recon Wildlands est gratuit dès jeudi et pendant 4 jours !

En parallèle de la mise à jour Opérations et Maintenance déployée ce mardi sur les serveurs, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.
 
C'est par le biais d'un communiqué disponible sur le site d'Ubisoft que nous apprenons l'arrivée imminente d'un week-end gratuit pour Ghost Recon Wildlands. L'occasion de permettre aux indécis de découvrir cette saison 2 sur PC et consoles. Ainsi, pendant ces quatre jours, les joueurs auront un accès complet au jeu de base, mais également aux missions PvP Ghost War, et aux missions PvE thématiques où Sam Fisher de Splinter Cell et des opérateurs de Rainbow Six sont présents.

Ce week-end gratuit débutera ce jeudi matin et prendra fin le dimanche pour les joueurs PC et lundi pour ceux sur consoles. 
  • PC (Uplay) : Du 20/09 à 9h00 au 23/09 à 22h00.
  • PC (Steam) : Du 20/09 à 7h00 au 23/09 à 22h00.
  • PlayStation 4 : Du 20/09 à 9h00 au 24/09 à 19h00.
  • Xbox One : Du 20/09 à 9h00 au 24/09 à 19h00.
Bien entendu, à la suite de ces quelques jours, les joueurs auront également l'opportunité d'acquérir Ghost Recon Wildlands à -60 % sur toutes les plateformes du jeu et ce, jusqu'au 1er octobre. 
La Year 2 Gold Edition comprend le jeu de base et le Pass Year 2, qui donne un accès anticipé d'une semaine aux six classes Ghost War Year 2 et aux packs d'équipements spéciaux. L'Édition ultime vous permettra d'obtenir le Pass Year 1 (avec deux extensions majeures, Narco Road et Fallen Ghosts), le Pass Year 2 et des avantages exclusifs tels que des armes spéciales, quatre Caisses de Combat, un pack de points de compétence, un pack de ressources et un boost d’XP.
Comme à l’accoutumée, les futurs acheteurs garderont leur progression effectuée lors de ces quatre jours gratuits. Au cas où vous souhaiteriez vous procurer Ghost Recon Wildlands après le 1er octobre, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 22,99 € au lieu de 49,99 €, soit 54 % de réduction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire