Ghost Recon Wildlands : Rencontrez les opérateurs de Rainbow Six: Siege ajoutés lors de l'Opération Spéciale 2 !

Lancée depuis le 24 juillet, l'Opération Spéciale 2 propose comme à chaque mise à jour des nouveautés, que ce soit cartes, modes de jeu, classes, armes, etc. Toutefois, celle-ci offre la possibilité aux joueurs d'incarner certains opérateurs du jeu d'assaut Rainbow Six: Siege.
 
Les fans des deux franchises d'Ubisoft ont été heureux lors de l'annonce de la nouvelle Opération Spéciale 2, lancée il y a peu. Elle ajoute le mode PvE Ghost, de nouveaux mécanismes de jeudeux nouvelles cartes PVP, un mode spectateur à Ghost War. Cependant, ce n'est pas tout puisque le principal aspect de cette extension, gratuite pour tous les possesseurs du jeu, est l'ajout de deux nouvelles classes PvP inspirées de Rainbow Six: Siege, et surtout de certains opérateurs vedettes du jeu d'assaut.


Deux nouvelles classes inspirées des agents du GIGN

L'une des nouvelles classes est Toxic, basée sur l'Opération Chimera et surtout sur Lion, membre du GIGN. Il pourra déployer un drone qui crée des nuages de fumée toxique, afin de distraire les ennemis, intoxiquer l'adversaire tenant un lieu, ou pour une évacuation en cas de problème.

La seconde classe ajoutée dans l'Opération Spéciale 2, sous le nom de Surgeon, est inspirée de Doc et porte un pistolet Stim pouvant faire revivre ses coéquipiers à distance en leur tirant une cartouche dessus.

Sept agents de Rainbow Six afin de retrouver l'un des leur

Maintenant que l'Opération est disponible, Ubisoft a présenté sur son blog le contexte menant ces trois agentes de R6S en territoire bolivien, et pouvant être jouées dans Ghost Recon Wildlands. L'objectif de cette mission est simple : « dépister et éventuellement sauver l'un des leur ». En effet, l'équipe de Rainbow a pour une fois besoin d'une aide extérieure, et il s'agit des Ghosts connaissant le territoire qui va leur permettre d'atteindre ce nouvel objectif.

ghost recon crossover r6s

Caveira

Ressortissante brésilienne et ancienne membre de la police d'élite du même pays, la BOPE, Caveira s'est faite enlever dans les favelas de São Paulo, lieu dans lequel elle a commis des vols et a eu des contacts avec le crime organisé. C'est quelque chose d'anodin qu'un opérateur d'élite disparaisse soudainement, néanmoins, elle est peut-être revenue à ses racines criminelles. Toutefois, en tant qu'opérateur exceptionnellement mortel, Caveira a maîtrisé la compétence Silent Step, qui lui permet de se faufiler sur les ennemis et de les immobiliser. D'autant plus qu'elle est experte en interrogatoire et collecte des informations. Si une personne avec ses compétences doit revenir dans le monde de la criminalité, les résultats pourraient être catastrophiques.

Valkyrie

Lorsque Valkyrie était encore membre de la Navy SEAL, elle avait rencontré Karen Bowman lors d'une mission particulièrement dangereuse en Amérique du Sud. Agente infiltrée de la CIA, mais aussi membre de Ghost Recon, elle a fourni à l'équipe de Valkyrie des informations précieuses concernant la trace de la disparue, menant sur le territoire mafieux bolivien. Dans l'équipe de Rainbow, la spécialité de Valkyrie est la surveillance et la collecte d'informations. Ainsi, lors de cette quête à la recherche de Caveira, Bowman servira de guide aux agents d'assaut.

Twitch

Enfin, Twitch, ressortissante française et seule membre féminine du GIGN de Rainbow Six: Siege, elle est connue pour ses compétences en robotique et en mécanique. Au moment où Caveira a disparu, elle était également au Brésil pour une évaluation de suivi d'une opération Rainbow. Dotée de la technologie avancée de Skell Tech Corporation, elle a pu développer des drones de choc qui peuvent être déployés pour la reconnaissance furtive, ou utilisés pour anéantir les objets électroniques ennemis. Dès lors qu'elle a appris la nouvelle concernant l'agente brésilienne, Twitch a immédiatement rangé ses drones, prenant la direction de la Bolivie pour aider les opérateurs à la recherche de Caveira.

ghost recon crossover r6s 2

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, et profiter du crossover des 7 agents provenant de Rainbow Six: Siege, le jeu est disponible chez notre partenaire Instant Gaming, au prix de 19,28 €, soit une réduction de 68 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire