Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
 
En effet, Ubisoft a annoncé ce 6 mai, via Twitter qu'un trailer inédit sera publié sur la chaîne Twitch de la franchise ainsi que sur la chaîne YouTube d'Ubisoft jeudi 9 mai à 20h30 (heure de Paris).
Cette annonce n'est pas réellement une surprise, étant donné que ces derniers temps quelques indices laissaient penser à un nouveau titre. Par exemple, lors du lancement du nouvel arc narratif de Ghost Recon : Wildands, intitulé l'Opération Oracle, un easter egg avait été disséminé. Effectivement, lors de cette mise à jour, un document a été ajouté, il s'agissait d'une invitation pour un événement nommé SkellCon, menant vers un page web avec pour nom de domaine "Skell Technology" et arborant le nom de la franchise, la date du 9 mai 2019 ainsi que la phrase « NE MANQUEZ PAS LA PREMIÈRE MONDIALE ». De plus, en fond de page une vidéo sans son défile, celle-ci peut également être retrouvée sur la chaîne YouTube d'Ubisoft en non répertorié.


Pour en revenir au tweet, ce teaser ne laisse transparaître aucune indication sur le contenu du futur trailer. Mais au vu de l’engouement que semble vouloir créer Ubisoft, il est probable qu'il s'agisse d'un nouvel épisode faisant suite à Ghost Recon : Wildands, lancé en mars 2017. Dans tous les cas, nous en saurons plus ce jeudi à 20h30.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille20 Smiley heureux3 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.
Ghost Recon Wildlands dévoile l'Opération Oracle dans sa mise à jour
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands dévoile l'Opération Oracle dans sa mise à jour

Les développeurs d'Ubisoft, en charge du célèbre Ghost Recon Wildlands, viennent de donner de plus amples détails sur l'Opération Oracle, qui contient deux missions gratuites, dans sa nouvelle mise à jour majeure.

0 commentaire