Retrouvez Sam Fisher dans Ghost Recon Wildlands

Sam Fischer, l'agent d'intervention le plus discret au monde fait son retour dans Ghost Recon Wildlands via l'Opération Spéciale 1. Vous aurez l'occasion de travailler à ses côtés !
 
Alors que les fans attendent toujours une suite digne de ce nom à la franchise Splinter Cell, ils pourront tout de même se sustenter par l'arrivée de Sam Fischer dans le prochain DLC de Ghost Recon Wildlands : Opération Spéciale 1, le premier contenu majeur pour la deuxième année du jeu. 

Disponible dès aujourd'hui, vous avez dorénavant accès à plusieurs contenus exclusifs à la saga Splinter Cell dans le Ghost Recon Wildlands. Une nouvelle mission PvE, une nouvelle classe pour le mode PvP Ghost War ainsi que plusieurs éléments de personnalisation vous sont offerts gratuitement. Cette nouvelle mission (PvE) spéciale est jouable en solo et en co-op jusqu’à quatre joueurs et constitue l'une des missions les plus difficiles que les Ghosts ont eu à remplir. Cette mission d’infiltration nocturne va pousser les joueurs à utiliser tous les outils qu’ils ont à leur disposition afin de réussir ce challenge intense.


Une fois la mission réussie, vous serez récompensé avec des objets uniques à l'effigie de la franchise d'espionnage et du héros charismatique. Ces récompenses seront disponibles jusqu'à la fin du challenge Spéciale, le 16 mai prochain.

L’Opération Spéciale 1 introduit aussi l’Echelon, une nouvelle classe d’assaut jouable dans tous les modes PvP qui amène le nombre total de classes disponibles dans le jeu à 18. L’Echelon fait partie de l’équipe Echelon 4 de Sam Fisher et de ce fait, a accès à des équipements de haute technologie comme un capteur cardiaque lui permettant de distinguer les ennemis à travers les murs sur de courtes distances et de se créer ainsi un avantage tactique par rapport à l’équipe adverse. Les joueurs de Ghost War ont la possibilité d’avoir un accès anticipé à cette nouvelle classe en utilisant des crédits de Prestige ou via le Pass Année 2.

Notez également qu'il vous sera possible de jouer à Ghost Recon Wildlands gratuitement tout au long de ce week-end !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries
Ghost Recon Wildlands 18 juillet 2019

Ghost Recon Wildlands se met une dernière fois à jour avec l'arrivée du mode de jeu Mercenaries

Afin de clore en beauté Ghost Recon Wildlands, avant l'arrivée de la prochaine itération de la franchise nommée Breakpoint, Ubisoft vient de déployer une nouvelle mise à jour, ajoutant un nouveau mode de jeu PvPvE.
Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon
Ghost Recon Wildlands 06 mai 2019

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon

Ubisoft a confirmé via Twitter la sortie très prochaine d'un titre de la série Tom Clancy's, et il s'agirait d'un nouveau Ghost Recon.
Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche
Ghost Recon Wildlands 01 mai 2019

Ghost Recon Wildlands est gratuit jusqu'à dimanche

À l'occasion de l'arrivée imminente de l'Opération Oracle, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.

0 commentaire