Ghost Recon Breakpoint : La mise à jour 3.0 Red Patriot sera disponible le 15 septembre prochain

Un nouvel épisode d'Ubisoft Forward a eu lieu ce 10 septembre, permettant de dévoiler les nouveautés qui seront bientôt disponibles dans Ghost Recon Breakpoint.
 
Publié le 11 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Après l'arrivée des coéquipiers IA en juillet dernier dans Ghost Recon Breakpoint, le titre d'Ubisoft va accueillir la mise à jour 3.0 le 15 septembre prochain, en introduisant plusieurs nouveaux éléments comme une classe inédite, une carte, des missions, et bien plus encore.  

La nouvelle classe Éclaireur bientôt disponible 

Nommée Éclaireur, cette nouvelle classe est d'ores et déjà disponible pour les détenteurs du Pass Année 1. Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au 15 septembre prochain.

Celle-ci permettra aux joueurs de contrôler un drone renégat Azaraël grâce à son interface Armaros. De plus, un objet spécial nommé Uplink se montrera bien utile, car il aura pour fonction de recharger la jauge de compétences de nos Éclaireurs. Cependant, il sera difficile de mettre la main sur ce dernier et les joueurs devront redoubler de vigilance puisqu'il se trouvera dans des cachettes stratégiques. Afin de le trouver, ils disposeront de la compétence passive du Détecteur de Cachettes Tactiques. De plus, les joueurs auront à leur disposition la Vision d'Éclaireur, qui permet d'obtenir une vision thermique blanche ainsi qu’un Métabolisme Naturel.

Nouvelles missions : L'Aventure Red Patriot

En plus de cette classe inédite, la mise à jour 3.0 proposera également un nouvel arc narratif amenant plusieurs missions de L'Aventure Red Patriot. Les joueurs devront faire tomber tous ceux qui sont impliqués dans le plan de Stone et des Bodarks, et pour ce faire, plusieurs choix multiples seront disponibles, ainsi que des objectifs de missions facultatifs afin d’offrir différentes approches. 

Deux nouvelles missions de L'Aventure seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs, cependant, s'ils désirent effectuer la totalité de ce nouvel arc narratif, faudra acheter l'intégralité du Pass Année 1. Ses détenteurs pourront quant à eux jouer aux 10 missions de l’Aventure dans son intégralité, tout en prenant soin de débloquer les 24 récompenses spéciales. 

Mise à jour du PvP

Ubisoft met également à jour le mode PvP en apportant une nouvelle carte, ainsi que de 3 missions inédites. De plus, celles-ci seront compatibles avec la classe Éclaireur et permettront de remporter des récompenses exclusives.


Pour rappel, la mise à jour 3.0 de Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 15 septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent le 15 juillet prochain
Ghost Recon Breakpoint 12 juillet 2020

Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent le 15 juillet prochain

La date de l'arrivée des coéquipiers IA dans Ghost Recon Breakpoint a été dévoilée lors du pre-show de l'Ubisoft Forward. Les joueurs n'ont plus que quelques heures à tenir avant de pouvoir profiter de leurs compétences.
Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent en juillet
Ghost Recon Breakpoint 08 juin 2020

Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent en juillet

Voici une nouvelle que tous les joueurs de Ghost Recon Breakpoint devraient apprécier. Les coéquipiers IA arrivent enfin.
Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent enfin cet été
Ghost Recon Breakpoint 04 mai 2020

Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent enfin cet été

Voilà une nouvelle réjouissante pour les joueurs de Ghost Recon Breakpoint. Ubisoft va enfin intégrer les coéquipiers IA, et il était temps !

0 commentaire