Ghost Recon Breakpoint : La mise à jour 3.0 Red Patriot sera disponible le 15 septembre prochain
Un nouvel épisode d'Ubisoft Forward a eu lieu ce 10 septembre, permettant de dévoiler les nouveautés qui seront bientôt disponibles dans Ghost Recon Breakpoint.
Publié le 11 septembre 2020
parJeanne Bernier
0
Après l'arrivée des coéquipiers IA en juillet dernier dans Ghost Recon Breakpoint, le titre d'Ubisoft va accueillir la mise à jour 3.0 le 15 septembre prochain, en introduisant plusieurs nouveaux éléments comme une classe inédite, une carte, des missions, et bien plus encore.
La nouvelle classe Éclaireur bientôt disponible
Nommée Éclaireur, cette nouvelle classe est d'ores et déjà disponible pour les détenteurs du Pass Année 1. Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au 15 septembre prochain.
Celle-ci permettra aux joueurs de contrôler un drone renégat Azaraël grâce à son interface Armaros. De plus, un objet spécial nommé Uplink se montrera bien utile, car il aura pour fonction de recharger la jauge de compétences de nos Éclaireurs. Cependant, il sera difficile de mettre la main sur ce dernier et les joueurs devront redoubler de vigilance puisqu'il se trouvera dans des cachettes stratégiques. Afin de le trouver, ils disposeront de la compétence passive du Détecteur de Cachettes Tactiques. De plus, les joueurs auront à leur disposition la Vision d'Éclaireur, qui permet d'obtenir une vision thermique blanche ainsi qu’un Métabolisme Naturel.
Nouvelles missions : L'Aventure Red Patriot
En plus de cette classe inédite, la mise à jour 3.0 proposera également un nouvel arc narratif amenant plusieurs missions de L'Aventure Red Patriot. Les joueurs devront faire tomber tous ceux qui sont impliqués dans le plan de Stone et des Bodarks, et pour ce faire, plusieurs choix multiples seront disponibles, ainsi que des objectifs de missions facultatifs afin d’offrir différentes approches.
Deux nouvelles missions de L'Aventure seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs, cependant, s'ils désirent effectuer la totalité de ce nouvel arc narratif, faudra acheter l'intégralité du Pass Année 1. Ses détenteurs pourront quant à eux jouer aux 10 missions de l’Aventure dans son intégralité, tout en prenant soin de débloquer les 24 récompenses spéciales.
Mise à jour du PvP
Ubisoft met également à jour le mode PvP en apportant une nouvelle carte, ainsi que de 3 missions inédites. De plus, celles-ci seront compatibles avec la classe Éclaireur et permettront de remporter des récompenses exclusives.
Pour rappel, la mise à jour 3.0 de Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 15 septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Les deux titres d'Ubisoft vont se rencontrer à travers l'opération spéciale Amber Sky qui se tiendra dans Ghost Recon Breakpoint à partir du 21 janvier prochain.
La date de l'arrivée des coéquipiers IA dans Ghost Recon Breakpoint a été dévoilée lors du pre-show de l'Ubisoft Forward. Les joueurs n'ont plus que quelques heures à tenir avant de pouvoir profiter de leurs compétences.
0 commentaire
Ghost Recon Breakpoint
DéveloppeurUbisoft AnnecyÉditeurUbisoftPlateformesPC, PS4, Xbox One, Stadia Sortie04 octobre 2019GenresAction, Aventure, Infiltration, Stratégie, Tir, TPSMultijoueurOui
0 commentaire