Ghost Recon Breakpoint : Les coéquipiers IA arrivent le 15 juillet prochain

La date de l'arrivée des coéquipiers IA dans Ghost Recon Breakpoint a été dévoilée lors du pre-show de l'Ubisoft Forward. Les joueurs n'ont plus que quelques heures à tenir avant de pouvoir profiter de leurs compétences.
 
Publié le 12.07.2020
par Pauline Bernier
0
Voici une nouvelle que les joueurs de Ghost Recon Breakpoint attendaient avec impatience. Si nous savions que les coéquipiers IA arriveraient durant le mois de juillet prochain, nous avons enfin sa date précise. Ces derniers seront disponibles dans Breakpoint le 15 juillet prochain.

Des coéquipiers IA personnalisables et à l'écoute

C'est surement la nouveauté la plus importante concernant les coéquipiers IA de Ghost Recon Breakpoint : ceux-ci seront personnalisables. En effet, les joueurs auront la possibilité de choisir la totalité de leur apparence et leur sexe : homme, femme, cheveux, couleur de peau. Mais ce n'est pas tout puisque leurs armes seront également personnalisables.

Aussi, ces derniers seront, comme dans les précédents titres, à l'écoute des ordres. Pour ce faire, une roue sera disponible, cette dernière permettant le rassemblement des coéquipiers, donner une indication quant à la direction ou position à prendre, ou envoyer l'ordre de donner des coups de feu. Les jumelles ainsi que la lunette de sniper ou encore le drone auront également la possibilité de donner des indications similaires.

De plus, les coéquipiers réagiront à l'approche adoptée par les joueurs, en rampant tranquillement si la discrétion est de mise et que les joueurs se trouvent en position allongée, ou de façon plus brutale si la force est la seule solution.

Toutes ces nouveautés seront donc disponibles le 15 juillet prochain avec la nouvelle mise à jour de Ghost Recon Breakpoint.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon : Ubisoft offre le jeu original ainsi que deux DLC pour Ghost Recon Wildlands et Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint 06 octobre 2021

Ghost Recon : Ubisoft offre le jeu original ainsi que deux DLC pour Ghost Recon Wildlands et Breakpoint

Alors qu'Ubisoft a dévoilé son tout nouveau free-to-play intitulé Ghost Recon Frontline à l'occasion du 20e anniversaire de la licence, le studio a également annoncé la gratuité de quelques DLC de ses opus durant ces prochains jours de ce mois d'octobre, ainsi que le jeu original offert.
Ghost Recon Breakpoint s'offre un crossover avec Tomb Raider pour ses 20 ans
Ghost Recon Breakpoint 26 juillet 2021

Ghost Recon Breakpoint s'offre un crossover avec Tomb Raider pour ses 20 ans

À l'occasion du 20e anniversaire de Ghost Recon, la très célèbre licence Tomb Raider s'invite dans Ghost Recon Breakpoint pour un crossover des plus inattendus.
Ghost Recon Breakpoint dévoile sa mise à jour 4.0, axée sur les coéquipiers IA
Ghost Recon Breakpoint 19 mai 2021

Ghost Recon Breakpoint dévoile sa mise à jour 4.0, axée sur les coéquipiers IA

Ubisoft continue d'apporter des nouveautés dans Ghost Recon Breakpoint et proposera, à la fin de ce mois de mai, la mise à jour 4.0, laquelle se concentre sur l'amélioration des coéquipiers IA.

0 commentaire