Petit Logo
Ghost Recon Breakpoint
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Ghost Recon Breakpoint aura une carte aussi grande que Wildlands
Publié le 14 mai 2019
par Aurélien Kohli
63 328
points

Ghost Recon Breakpoint aura une carte aussi grande que Wildlands

C'est à l'occasion d'une récente interview qu'Eric Couzian, directeur de création au sein du studio Ubisoft, a annoncé que la carte de Breakpoint serait d'une taille similaire à celle présente sur Ghost Recon Wildlands. Autant vous dire qu'il vous faudra quelques heures de jeu avant de maîtriser Auroa.
Ghost Recon Breakpoint partage le contenu de son Pass Year 1 et de ses différentes éditions À lire également
Ghost Recon Breakpoint partage le contenu de son Pass Year 1 et de ses...
Deux ans après la première itération de Ghost Recon en monde ouvert avec Wildlands, Ubisoft a la ferme intention d'offrir une suite digne de ce nom à ce précédent opus avec Breakpoint. Comme tout jeu s'articulant autour d'un monde ouvert, la taille de la carte revêt d'une importance cruciale. Ici pas d'inquiétude, Auroa devrait avoir la même taille que Bolivia, de Ghost Recon Wildlands.

C'est au détour d'une interview accordée DualShockers que le directeur de création d'Ubisoft, Eric Couzian, a déclaré que la taille de la carte de Ghost Recon Breakpoint serait la même que celle de Wildlands. Celui-ci reste assez vague dans ses déclarations, sûrement dans un souci de ne pas en dire trop à propos du prochain opus d'Ubisoft.

3530917-gsb_written

Auroa est une immense île s'articulant autour d'un volcan. Celle-ci est sous l'emprise des Wolves, une unité composée d'ex-militaires qui ont reprogrammé les drones de la Skell Technology afin de servir des buts pernicieux. Vous serez donc envoyés sur l'île afin de mettre les Wolves et leur technologie hors d'état de nuire.

En plus de l'immensité de la carte, de nombreuses missions et personnages novateurs devraient pouvoir vous occuper pendant plusieurs dizaines d'heures. Couzian a également souligné l'absence de coéquipiers gérés par l'intelligence artificielle contrairement à Wildlands.

Pour rappel, Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint sortira le 4 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Ghost Recon Breakpoint.
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP
Ghost Recon Breakpoint 01 novembre 2019

Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP

Si l'on en croit les dires d'Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, pour ses investisseurs, la possibilité de jouer en cross-platform sur l'ensemble des jeux PvP de l'éditeur pourrait être possible d'ici quelque temps sachant que le développement de cette technologie serait, d'ores et déjà, « bien avancé ».
Ubisoft ne compte pas négliger les jeux en monde ouvert
Ghost Recon Breakpoint 13 septembre 2019

Ubisoft ne compte pas négliger les jeux en monde ouvert

Les œuvres vidéoludiques proposant des mondes ouverts sont de plus en plus nombreuses, et Ubisoft ne compte pas arrêter d'en développer, comme l'a affirmé Yves Guillemot, cofondateur du studio.
Ghost Recon Breakpoint dévoile ses configurations PC
Ghost Recon Breakpoint 02 septembre 2019

Ghost Recon Breakpoint dévoile ses configurations PC

À trois petits jours du lancement de sa bêta, et à un mois de sa sortie officielle, le prochain titre de la série Ghost Recon vient de dévoiler ses configurations PC.

0 commentaire