Ghost of Tsushima : Sa durée de vie pourrait aller au-delà de 50 heures
Publié le 22 mai 2020
par Corentin Rimbert
13 632
points

Ghost of Tsushima : Sa durée de vie pourrait aller au-delà de 50 heures

Si les joueurs de Ghost of Tsushima ne traversent pas l'histoire de bout en bout sans se soucier des diverses activités à côté, le durée de vie du titre de Sucker Punch pourrait aisément dépasser plusieurs dizaines d'heures.
Ghost of Tsushima proposera une immense carte avec des environnements très variés À lire également
Ghost of Tsushima proposera une immense carte avec des environnements très...
Les langues commencent peu à peu à se délier à propos de Ghost of Tsushima, qui est très longtemps resté discret. Suite au State of Play diffusé il y a peu, dans lequel nous avons appris détails non négligeables sur cette aventure inédite, de nombreux membres de l'équipe de développement ont pris la parole dans divers médias. 

Si la taille de la carte, devant être assez importante, a été abordée, Nate Fox, le directeur créatif, est récemment revenu sur la durée de vie, un sujet qui peut parfois être compliqué, étant donné que de trop nombreux titres ne disposent que de quelques heures de jeu. Rassurez-vous, cela ne devrait pas être le cas avec Ghost of Tsushima, puisque si le joueur explore de lui-même et « sort de la route principale », plusieurs dizaines d'heures, variant selon les activités, sont promises. Nate Fox avance même que le cap des cinquante heures pourrait être franchi. 

Une bonne nouvelle donc, puisque ces propos promettent moult activités autres que la trame narrative principale. Nous avions pu découvrir, lors du State of Play, que de nombreux lieux secrets allaient devoir être découverts, comme des sanctuaires cachés. Pour ce faire, vous pourrez compter sur la faune, qui saura vous guider.

Pour rappel, Ghost of Tsushima, qui demandera environ 50 Go d'espace libre, sortira en exclusivité sur PlayStation 4 le 17 juillet prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Voxel
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima : L’inspiration numéro 1 est Red Dead Redemption
Ghost of Tsushima 27 mai 2020

Ghost of Tsushima : L’inspiration numéro 1 est Red Dead Redemption

Les jeux Rockstar ont, très souvent, un temps d’avance, c’est pourquoi de nombreux studios n’hésitent pas à s’inspirer des travaux réalisés par les équipes de la firme étoilées. Cela semble être le cas pour Sucker Punch avec Ghost of Tsushima,
Ghost of Tsushima sera un jeu difficile, selon son directeur
Ghost of Tsushima 23 mai 2020

Ghost of Tsushima sera un jeu difficile, selon son directeur

À quelques semaines de sa sortie, nous en apprenons davantage sur la difficulté de Ghost of Tsushima. Ce dernier confrontera les joueurs à de véritables samouraïs.
Ghost of Tsushima proposera une immense carte avec des environnements très variés
Ghost of Tsushima 20 mai 2020

Ghost of Tsushima proposera une immense carte avec des environnements très variés

Le titre de Sucker Punch semble n'avoir montré qu'une faible partie de la carte de Ghost of Tsushima, et promet de nombreux environnements à visiter.

0 commentaire