Ghost of Tsushima : Sa durée de vie pourrait aller au-delà de 50 heures

Si les joueurs de Ghost of Tsushima ne traversent pas l'histoire de bout en bout sans se soucier des diverses activités à côté, le durée de vie du titre de Sucker Punch pourrait aisément dépasser plusieurs dizaines d'heures.
 
Les langues commencent peu à peu à se délier à propos de Ghost of Tsushima, qui est très longtemps resté discret. Suite au State of Play diffusé il y a peu, dans lequel nous avons appris détails non négligeables sur cette aventure inédite, de nombreux membres de l'équipe de développement ont pris la parole dans divers médias. 

Si la taille de la carte, devant être assez importante, a été abordée, Nate Fox, le directeur créatif, est récemment revenu sur la durée de vie, un sujet qui peut parfois être compliqué, étant donné que de trop nombreux titres ne disposent que de quelques heures de jeu. Rassurez-vous, cela ne devrait pas être le cas avec Ghost of Tsushima, puisque si le joueur explore de lui-même et « sort de la route principale », plusieurs dizaines d'heures, variant selon les activités, sont promises. Nate Fox avance même que le cap des cinquante heures pourrait être franchi. 

Une bonne nouvelle donc, puisque ces propos promettent moult activités autres que la trame narrative principale. Nous avions pu découvrir, lors du State of Play, que de nombreux lieux secrets allaient devoir être découverts, comme des sanctuaires cachés. Pour ce faire, vous pourrez compter sur la faune, qui saura vous guider.

Pour rappel, Ghost of Tsushima, qui demandera environ 50 Go d'espace libre, sortira en exclusivité sur PlayStation 4 le 17 juillet prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Voxel
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »
Ghost of Tsushima 14 avril 2021

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio à la tête de Ghost of Tsushima serait en train de préparer un jeu multijoueur « spectaculaire ». C'est leur récente publication d'offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille.
Ghost of Tsushima va être adapté en film
Ghost of Tsushima 25 mars 2021

Ghost of Tsushima va être adapté en film

Si vous n'en avez pas eu assez du titre de Sucker Punch, Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'annoncer la préparation de l'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima, avec à la tête le réalisateur Chad Stahelski.
Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner
Ghost of Tsushima 18 mars 2021

Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner

Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.

0 commentaire