Ghost of Tsushima proposera une immense carte avec des environnements très variés

Le titre de Sucker Punch semble n'avoir montré qu'une faible partie de la carte de Ghost of Tsushima, et promet de nombreux environnements à visiter.
 
Ghost of Tsushima a récemment été au cœur d'un State of Play, durant lequel son gameplay et quelques mécaniques de jeu ont été présentés. Si nous avons pu faire connaissance avec la carte, il semblerait qu'elle soit bien plus grande que ce qu'a montré Sucker Punch à cette occasion.

Le directeur du jeu, Nate Fox a ainsi promis une « carte énorme » lors d'un entretien accordé à nos confrères d'IGN. Il précise que ce qui a été montré lors de ce State of Play n'a été qu'un « zoom » sur une version de la carte, et que celle-ci est en réalité bien plus importante, avec un environnement riche et varié.
La carte qui a été montée durant le State of Play n'est qu'un gros zoom de la réalité. Il s'agit juste d'une petite portion de l'arène, la carte actuelle est énorme. L'île de Tsushima est couverte de biomes que vous pouvez trouver au Japon, passant de montagnes enneigées à une forêt de bambous, en passant par les chutes d'eau et les pleines. Nous souhaitons donner assez de choses pour que le joueur se sente électrisé. Nous ne voulions pas faire une grande carte et rien avoir dessus. Elle est remplie de personnes, d'objets et d'histoire à découvrir.
Voilà une nouvelle qui ravira celles et ceux attendant Ghost of Tsushima avec impatience, étant donné que les possibilités semblent nombreuses. Reste à savoir si Sucker Punch a réussi à faire vivre ce gigantesque monde comme plusieurs studios l'ont réussi auparavant. Nous aurons la réponse dès le 17 juillet prochain, date de sortie de Ghost of Tsushima, en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte
Ghost of Tsushima 27 septembre 2021

Ghost of Tsushima: Legends va accueillir une nouvelle carte

Le multijoueur de Ghost of Tsushima, à savoir Ghost of Tsushima: Legends, s'apprête à accueillir une nouvelle carte. Sucker Punch donne rendez-vous à ses joueurs en octobre.
Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone
Ghost of Tsushima 05 août 2021

Ghost of Tsushima: Legends dévoile des nouveautés et date sa sortie en tant que standalone

PlayStation vient d'annoncer des nouveautés à venir pour son multijoueur coopératif Ghost of Tsushima: Legends. En plus d'un nouveau mode, les joueurs pourront décider de l'acheter en tant que standalone.
Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences
Ghost of Tsushima 30 juillet 2021

Ghost of Tsushima: Director's Cut disposera de nouvelles fonctionnalités et compétences

À l'approche de la sortie de Ghost of Tsushima: Director's Cut qui offrira une nouvelle extension amenant les joueurs sur l'île Iki, nous apprenons que cette version permettra plusieurs nouveautés, notamment des éléments de gameplay et de nouvelles compétences.

0 commentaire