Ghost of Tsushima montre enfin du gameplay et dévoile plusieurs informations

Après de longs mois d'attente, les futurs joueurs de Ghost of Tsushima peuvent enfin profiter d'un aperçu du gameplay. Quelques informations non négligentes ont également été partagées lors d'un State of Play dédié au titre de Sucker Punch.
 
Ce 14 mai, dans la soirée, Sony a tenu un court State of Play, d'une petite vingtaine de minutes, afin de nous présenter plus amplement Ghost of Tsushima, deux ans après son annonce.

Résumé du State of Play du 14 mai et des informations partagées à propos de Ghost of Tsushima

Via de longues séquences de gameplay, nous avons pu découvrir plusieurs paysages, qu'il sera possible d'explorer dans la dernière production de Sucker Punch. Les joueurs devront faire preuve de curiosité, puisque l'un des objectifs des développeurs est que ce soit l'île qui guide le joueur. Par exemple, vous pourrez explorer l'île de Tsushima grâce au vent, qui vous guidera et sera un véritable allié, et vous repérer avec divers éléments, tels que la fumée. Pour faciliter vos déplacements, vous pourrez compter sur votre cheval, qu'il sera possible d'appeler simplement en sifflant avec vos doigts.

À l'instar de nombreux autres jeux en mode ouvert, vous aurez la possibilité de fouiller les bâtiments que vous croiserez, dans le but de récolter quelques ressources. Parfois, lors de vos périples, des oiseaux apparaîtront à côté de Jin, le protagoniste, et vous emmèneront vers des lieux secrets. De même, les renards seront de votre côté et vous guideront vers des sanctuaires cachés. Il faudra donc rester toujours attentif pour ne rien louper.

Le système de combat a également été présenté, et vous permettra de défier en duel vos ennemis. Jin aura à sa disposition des armes de mêlée, mais aussi des armes longue distance. Néanmoins, si employer la manière forte pour affronter un camp ennemi n'est pas votre genre, vous pouvez toujours préférer la furtivité, et progresser silencieusement sans vous faire remarquer. Tout un panel d'accessoires sera disponible pour combattre comme vous le souhaitez

Selon la méthode employée, l’apparence de Jin sera différente, et certaines armures vous donneront plus ou moins d'avantages lors de vos combats. Finalement, nous apprenons également qu'un mode photo profitant de moult options sera disponible dès son lancement, alors que les voyages rapides seront également de la partie, pour éviter des périples de plusieurs minutes, dès lors que le lieu dans lequel vous vous rendez a déjà été visité.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, visionner l'intégralité de ce State of Play ci-dessous (sous-titrage français disponible).


Pour rappel, Ghost of Tsushima sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 dès le 17 juillet 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »
Ghost of Tsushima 14 avril 2021

Sucker Punch prépare un « jeu multijoueur spectaculaire »

Le studio à la tête de Ghost of Tsushima serait en train de préparer un jeu multijoueur « spectaculaire ». C'est leur récente publication d'offre d'emploi qui a mis la puce à l'oreille.
Ghost of Tsushima va être adapté en film
Ghost of Tsushima 25 mars 2021

Ghost of Tsushima va être adapté en film

Si vous n'en avez pas eu assez du titre de Sucker Punch, Sony Pictures et PlayStation Productions viennent d'annoncer la préparation de l'adaptation cinématographique de Ghost of Tsushima, avec à la tête le réalisateur Chad Stahelski.
Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner
Ghost of Tsushima 18 mars 2021

Ghost of Tsushima : Les développeurs ont travaillé durant six années pour le perfectionner

Si Ghost of Tsushima s'est avéré être un véritable carton pour Sucker Punch et Sony, il doit notamment son succès au travail colossal apporté par les développeurs durant plusieurs années.

0 commentaire