Ghost of Tsushima pourrait sortir au cours de la première moitié de 2020
Publié le 03 juin 2019
par Steven Mahieu
70 384
points

Ghost of Tsushima pourrait sortir au cours de la première moitié de 2020

Death Stranding, The Last of Us Part. II et Ghost of Tsushima sont probablement les trois exclusivités Sony les plus attendues du moment. Alors que la date de sortie de Death Stranding a été annoncée récemment et que des rumeurs circulent au sujet de The Last of Us Part. II, c'est maintenant Ghost of Tsushima qui fait l'objet de spéculations au sujet de sa période de sortie.
The Last Of Us: Part II ne devrait pas sortir avant 2020 À lire également
The Last Of Us: Part II ne devrait pas sortir avant 2020
Ghost of Tsushima fait indéniablement partie des exclusivités Sony les plus attendues dont nous ne connaissons pas la date de sortie. Alors que celle de Death Stranding a officiellement été annoncée il y a quelques jours et que The Last of Us: Part II sortira vraisemblablement en 2020, c’est maintenant Ghost of Tsushima qui fait l’objet de rumeurs quant à sa période de commercialisation. Jason Schreier, un journaliste généralement bien informé de chez Kotaku, nous laisse penser que le prochain jeu signé Sucker Punch pourrait lui aussi être disponible au début de l'année prochaine. En effet, alors qu’il estimait la date de sortie de Cyberpunk 2077 pour début 2020 sur Twitter, c’est lors d’un court échange de tweets avec un internaute qu’il nous indique une sortie de Ghost of Tsushima pour début 2020 également.  « Nous pourrions donc avoir (au moins) Cyberpunk, The Last of Us 2, Ghost of Tsushima, le jeu de G.R.R Martin, un ou deux jeux AAA de Ubisoft et Final Fantasy VII Remake Part. 1 pour la première moitié de l’année prochaine ? » Ce à quoi l’intéressé a répondu : « Selon ce que j’ai entendu, oui tous ceux-là. 2020 sera incroyable. »

Nous rappelons que, même si Jason Schreier est bien informé, aucune annonce officielle n'a encore été faite par le studio, la potentielle sortie de Ghost of Tsushima pour début 2020 n'est encore qu'une rumeur. Malheureusement, Sony ne sera pas présent à l'E3 cette année, il y a donc peu de chances que nous en apprenions davantage sur la date de sortie de Ghost of Tsushima dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie
Ghost of Tsushima 30 juin 2020

Ghost of Tsushima partage une nouvelle bande-annonce à quelques jours de sa sortie

Alors que la sortie de Ghost of Tsushima arrive à grands pas, un nouveau trailer a été dévoilé, montrant alors les enjeux de l'histoire de ce dernier.
Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go
Ghost of Tsushima 24 juin 2020

Ghost of Tsushima proposera une mise à jour Day One de 7,7 Go

À quelques jours de la sortie de Ghost of Tsushima, nous apprenons que ce dernier bénéficiera d'une mise à jour dès le jour de sa sortie, pesant pas moins de 7,7 Go.
Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied
Ghost of Tsushima 04 juin 2020

Ghost of Tsushima : Jin ne pourra se déplacer que sur son cheval, ou à pied

Malgré la présence des bateaux dans le vaste monde de Ghost of Tsushima, le protagoniste, Jin, ne pourra pas les emprunter pour se déplacer.

0 commentaire