Get Packed

Get Packed se présente comme étant une exclusivité au lancement de Stadia

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Vous aviez aimé la franchise Overcooked! ? Découvrez à présent Get Packed ! Dans cet opus, il n'est pas question de cuisine mais bel et bien de déménagement. Ce dernier sera exclusif à Stadia à sa sortie en 2020. À lire également
Gylt : Tequila Works annonce son prochain jeu d'aventure horrifique
Dévoilé brièvement à l'aide d'un trailer d'annonce, ce jeudi 6 juin à l'occasion du tout premier Stadia Connect, événement durant lequel d'importantes informations ont été communiquées par rapport à ce que proposera ce tout nouveau service de Google, le studio de développement indépendant Moonshine Studios peut se vanter d'être une des toutes premières sociétés à avoir annoncé un titre exclusif à Stadia, par l'intermédiaire de son opus à venir, Get Packed.

Get Packed permettra à un joueur, accompagné de trois de ses amis - que ce soit en ligne ou en local, de prendre part à une expérience vidéoludique complètement délirante. Une fois le quatuor composé, la tâche sera de procéder au déménagement de sa maison dans le chaos le plus total. Comme rien n'est facile, cette opération se révélera être des plus ardues. De nombreux obstacles à maîtriser se dresseront devant le groupe, comme le démontre la bande-annonce en en-tête. Ce qui se rapproche énormément d'un Overcooked!-like, où tout ira à vive allure, mènera très certainement la vie dure à Stadia, mettant ainsi à rude épreuve sa capacité à afficher un gameplay fluide avec quatre joueurs s'agitant de part et d'autre.

Pour rappel, Get Packed est un titre de divertissement familial jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs, développé par le studio indépendant Moonshine Studios et édité par Coatsink, dont la publication est prévue pour 2020 avec un lancement exclusif à Stadia, seulement quelques mois après l'ouverture du service de cloud gaming de Google.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire dédiée de Rick et Morty ?
Nombreux sont les développeurs à proposer régulièrement dans leurs titres des easter eggs. Bien évidemment, Borderlands 3, le dernier-né de Gearbox Software, ne déroge pas à la règle, quelques célèbres licences étant représentées dans le dernier opus de la série mélangeant RPG et tir à la première personne, dont Rick et Morty.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment avoir l'arme légendaire dédiée à One Punch Man ?
Les easter eggs sont légion dans l'univers des jeux vidéo et il n'est pas rare d'en croiser lors de nos aventures virtuelles. Le studio en charge du développement de Borderlands, Gearbox Software, a toujours apprécié cacher de nombreuses références à de célèbres licences de la culture pop, le troisième opus du RPG et tir à la première personne, Borderlands 3, ne déroge, bien évidemment, pas à la règle puisque One Punch Man a le droit d'y apparaître.