Genshin Impact : Viande crue, où et comment en trouver ?

Si vous ne savez pas comment trouver de la viande crue, sur Genshin Impact, vous voici au bon endroit. Dans ce qui suit, nous vous indiquons où et comment en collecter facilement et rapidement.

 
Sur Genshin Impact, la viande crue est une ressource très importante. Elle est, notamment, nécessaire pour la confection de multiples repas, permettant de restaurer la santé/endurance des personnages, les réanimer ou encore augmenter leur défense, entre autres. Ainsi, dans ce guide, nous vous expliquons où et comment trouver de la viande crue sur Genshin Impact.

Trouver de la viande crue sur Genshin Impact

Où et comment récupérer de la viande crue ? 

Tout au long de votre aventure sur Genshin Impact, vous serez amenés à récupérer différents matériaux, ingrédients et ressources. La viande crue en faisant partie et étant plus que nécessaire. Sa description en jeu est la suivante : « Un morceau de viande fraîche qui peut être cuisiné ». Il existe diverses façons d'obtenir de la viande crue, sur le titre d'HoYoverse (anciennement miHoYo).

Genshin Impact - Viande Crue

Premièrement, comme l'indique la fiche dudit l'ingrédient, il est possible d'obtenir de la viande crue sur certains animaux présents dans la nature, tels que les sangliers ou encore les écureuils. Vous pouvez, notamment, en trouver dans la région de Mondstadt ou encore à Liyue, pour ne citer que ces deux exemples. Vous en obtiendrez également sur les sangliers, dits « Popignons », à Sumeru. De plus, vous pouvez aussi récupérer de la viande crue en ouvrant des coffres ou en brisant des caisses/tonneaux en bois. Néanmoins, notons que vous n'en obtiendrez pas à chaque coffre ouvert ou caisse brisée.

Par ailleurs, n'oubliez pas qu'une expédition de Mondstadt (soit celle de Ventlevé), disponible via la Guilde des aventuriers, permet de récupérer ladite ressource. Il suffit de positionner l'un de vos personnages dessus et choisir la durée de l'expédition :
  • 4h → 1 viande crue, 1 volaille
  • 8h → 2 à 4 viandes crues, 2 à 4 volailles.
  • 12h → 4 à 6 viandes crues, 4 à 6 volailles.
  • 20h → 8 à 12 viandes crues, 8 à 12 volailles.
Genshin Impact Viande (expédition)
Finalement, si vous avez du mal à trouver de la viande crue par vous-même, sachez qu'il est possible d'en acheter. Pour cela, il vous faut rendre visite à Draff, le chef des chasseurs. Il se situe dans la zone de Deauclaire (image ci-dessous), pas très loin du Domaine de l'Aurore. En interagissant avec lui en journée, et en sélectionnant la ligne de dialogue « Vous me vendriez de la viande ? », vous aurez ainsi accès aux items qu'il vend : 1 viande crue vous coûtera 240 Moras.

La viande crue, à quoi sert-elle ?

Comme dit précédemment, sur Genshin Impact, la viande crue sert notamment à préparer différents repas. Voici une liste non exhaustive de plats nécessitant de posséder de la viande crue et les buffs qu'ils octroient :
  • Steak → Réanime le personnage sélectionné. Restaure 50 à 150 PV.
  • Viande sautée → Réanime le personnage sélectionné. Restaure 50 à 150 PV.
  • Rouleaux de viande au matsutake → Restaure 20 % à 24 % des PV max du personnage sélectionné et 900 à 1 500 PV supplémentaires.
  • Ragoût à la crème → Réduit la consommation d'endurance de tous les personnages de l'équipe de 15 % à 25 % lors du sprint pendant 900 s. Ne s'applique qu'à vos personnages en mode multijoueur.
  • Pâtes à la bolognaise enflammées → Restaure 18 à 22 % des PV max du personnage sélectionné. Et restaure 300 à 470 PV toutes les 5 s pendant 30 s.
  • Viande-mort → Réanime le personnage sélectionné. Restaure 50 à 150 PV. 
Ainsi, vous l'aurez compris, il vous faudra régulièrement récupérer de la viande crue, sur Genshin Impact, tant les différents plats en nécessitant sont intéressants.

Pour rappel, Genshin Impact est à retrouver sur PC, PS4, PS5 ainsi que sur les appareils iOS et Android. Sachez également que vous pouvez récupérer quelques bonus grâce aux codes d'échange.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2022)
Genshin Impact 28 novembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés
Genshin Impact 25 novembre 2022

Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés

La version 3.3 de Genshin Impact a été, récemment, présentée via un livestream. De ce fait, nous connaissons désormais sa date de sortie sur le titre d'HoYoverse ainsi que son contenu.
Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement
Genshin Impact 23 novembre 2022

Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement

Retrouvez toutes les informations relatives à la date et aux heures de diffusion du livestream présentant la version 3.3 de Genshin Impact.

0 commentaire