Genshin Impact Version 5.6 : Date et personnages des bannières de la phase 2

Clémence Usseglio Publié par Clémence Usseglio
le 22 mai 2025 à 12h04
La date de sortie des prochaines bannières de la phase 5.6 de Genshin Impact est désormais connue. Retrouvez un récapitulatif des personnages et armes à venir avec la phase/partie 2 de cette version.
Genshin Impact Version 5.6 : Date et personnages des bannières de la phase 2
Comme à l'accoutumée, au cours de chaque nouvelle version, les bannières changent sur Genshin Impact, qui est développé par le studio HoYoverse (anciennement miHoYo). D'ailleurs, la version 5.6 s'apprête à accueillir de toutes nouvelles bannières (personnages et armes) via les vœux.

Nous savons, à présent, à quelle date les prochaines bannières de la version 5.6 (phase 2) se rendront disponibles sur Genshin Impact, mais aussi quels sont les personnages et armes que les joueurs pourront tenter d'obtenir.

Date et personnages des bannières de la version 5.6 (Phase 2) de Genshin Impact

Grâce à une récente publication sur le compte Twitter/X du jeu mais aussi un article sur le site officiel, nous avons appris que les prochaines bannières de la version 5.6, c'est-à-dire celles de phase/partie 2, seront disponibles le 27 mai 2025. Ainsi, à cette date, les joueurs et les joueuses pourront essayer d'obtenir divers personnages, à savoir : 
  • Personnages de la bannière/vœux « Recherche de secrets nés du feu » :
    • Kinich - 5 ★, Dendro.
    • Thomas - 4 ★, Pyro.
    • Kujou Sara - 4 ★, Électro.
    • Lynette - 4 ★, Anémo.
  • Personnages de la bannière/vœux « Règne de sérénité » :
    • Shogun Raiden - 5 ★, Électro.
    • Thomas - 4 ★, Pyro.
    • Kujou Sara - 4 ★, Électro.
    • Lynette - 4 ★, Anémo.

En ce qui concerne les armes, voici la bannière prévue pour la phase 2 de la version 5.6 de Genshin Impact :
  • Armes de la bannière « Incarnation divine » :
    • Croc du roi de la montagne - 5 ★, Épée à deux mains.
    • Lumière du faucheur - 5 ★, Arme d'hast.
    • Rugissement du Lion - 4 ★, Épée à une main.
    • Espadon de Favonius - 4 ★, Épée à deux mains.
    • Fléau du dragon - 4 ★, Arme d'hast.
    • Œil de la perception - 4 ★, Catalyseur.
    • Dernière corde - 4 ★, Arc.
À cela s'ajoute également les vœux nostalgie, dont la bannière est baptisée « Tonnerre déchirant les hautes plaines ».

Miniature vidéo

Pour conclure, rappelons que Genshin Impact est disponible sur diverses plateformes de jeu, c'est-à-dire sur PC, PS4, PS5, Xbox Series mais aussi sur appareils iOS/Android.

commentaire (0)