Genshin Impact : Un aperçu des événements prévus pour la partie 2 de la version 2.8

La partie 2 de la version 2.8 de Genshin Impact proposera plusieurs événements. miHoYo a, d'ailleurs, partagé quelques informations, à ce sujet.

 
Publié le 28 juillet 2022 à 18:07
par Clémence Usseglio
0
Sorti en 2020 sur PS4, PC et smartphones, Genshin Impact a eu le droit à un portage sur PS5 en 2021. Depuis son lancement officiel, le studio miHoYo travaille sur le titre afin d'apporter de nouveaux contenus et événements, via des mises à jour régulières. À ce sujet, miHoYo a, récemment, dévoilé de premières informations concernant les événements à venir, via la partie 2 de la version 2.8, de Genshin Impact. 

D'après les derniers détails partagés, notamment dans un récent article sur Hoyolab.com, les joueurs et les joueuses pourront découvrir plusieurs événements sur Genshin Impact, le mois prochain. Avant tout, du 2 au 23 août, le taux d'obtention concernant plusieurs personnages et armes sera augmenté de façon significative. Les personnages concernés sont : Yoimiya, Bennet, Xinyan et Yun Jin. Les armes, dont le taux d'obtention sera boosté, sont les suivantes : « Pulsation de tonnerre (Arc) », « Tranche-sommets (Épée à une main) «, « Vins et chants (Catalyseur) », « Traqueur des impasses (Arc) », « Flûte (Épée à une main) »,  « Espadon rituel (Épée à deux mains) » et « Fléau du dragon (Arme d'hast) ». 

L'événement « Exercice réminiscent » se rendra disponible partir du 4 août prochain, sur Genshin Impact. Ainsi, jusqu'au 15 août, plusieurs défis seront disponibles sur l'Archipel de la pomme dorée. En les terminant, les joueurs obtiendront des points permettant de récupérer « des primo-gemmes, des Leçons du héros, des matériaux d'amélioration d'aptitude, des moras » et bien d'autres. Pour participer à cet événement, il faudra avoir terminé la quête « Séjour estival à la mer - 1 » et être de niveau d'aventure 32, ou supérieur. 

Du 12 au 22 août, un deuxième événement sera proposé. Il s'agit de l'évent « Cadre mécanique perpétuel » qui invitera les joueurs de Genshin Impact à aider Félix Yogue, un membre de la Cour de Fontaine. En accomplissant les différents objectifs, il sera alors possible d'obtenir « des primo-gemmes une décoration, des Leçons du héros, des matériaux d'élévation d'arme, des moras », et autres récompenses. Les conditions de participation sont les suivantes : avoir terminé la quête « Chanson du dragon et de la liberté » et être de niveau d'aventure 18 ou plus.
Pour rappel, Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5 et les appareils iOS et Android. Sachez également que vous pouvez récupérer quelques bonus grâce aux codes d'échange.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : HoYoverse ne compte pas ajouter de nouveaux contenus endgame
Genshin Impact 05 octobre 2022

Genshin Impact : HoYoverse ne compte pas ajouter de nouveaux contenus endgame

HoYoverse n'a pas prévu de développer et de sortir de nouveaux contenus pour le endgame de Genshin Impact, d'après les dernières informations partagées.
Genshin Impact : Chrysanthème à aubes, où et comment en trouver ?
Genshin Impact 05 octobre 2022

Genshin Impact : Chrysanthème à aubes, où et comment en trouver ?

Si vous êtes à la recherche de Chrysanthèmes à aubes, sur Genshin Impact, nous vous indiquons où et comment en trouver dans ce qui suit.
Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?
Genshin Impact 03 octobre 2022

Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?

Sur Genshin Impact, pour élever certains personnages, les joueurs devront se mettre en quête de diverses ressources, dont le Champignon anémophile. Dans ce qui suit, nous vous expliquons où en trouver, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.

0 commentaire