Genshin Impact : Quel est le niveau d'aventure (AR) max (level cap) ?

Si vous vous demandez quel est le niveau d'aventure (dit aussi AR) max sur Genshin Impact, vous voici au bon endroit. Retrouvez toutes les informations concernant le level cap sur ledit titre dans ce guide dédié.

Publié le 20 janvier 2023 à 15:44
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, sur Genshin Impact, votre niveau d'aventure (AR) augmente au fur et à mesure que vous progressez. C'est en obtenant de l'expérience d'aventure que vous montez votre niveau d'aventure. Plus celui-ci est haut, plus le niveau du monde est important. Mais alors quel est le niveau d'aventure max (level cap) sur Genshin Impact ?

Quel est le niveau d'aventure max (level cap) sur Genshin Impact ?

Comme expliqué précédemment, gagner un niveau d'aventure, sur Genshin Impact, requiert de l'expérience d'aventure. Vous en obtenez en réalisant différentes actions, notamment en terminant des quêtes, en ouvrant des coffres ou encore en activant des Fleurs des lignes énergétiques, pour ne citer que ces exemples. 

Notons que vous pouvez voir votre niveau d'aventure actuel en seulement quelques clics. Il vous suffit d'ouvrir le menu principal (touche Options sur PS4/PS5, par exemple), une fois que vous êtes en jeu. Dans la fenêtre s'affichant à gauche de votre écran, vous verrez votre profil tout en haut. C'est dans cette case que vous pourrez prendre connaissance de votre niveau d'aventure et les points d'expérience d'aventure que vous possédez.

genshin-impact-niveau-aventure

Pour l'heure, voici le niveau d'aventure max actuel (« level cap ») que les joueurs et les joueuses peuvent atteindre sur Genshin Impact.
  • Genshin Impact - Niveau d'aventure max actuel → 60.
genshin-impact-niveau-aventure-max
D'ailleurs, rappelons qu'à chaque fois que vous gagnez un niveau d'aventure, des récompenses plus ou moins importantes vous attendent. Celles-ci peuvent être récupérées auprès du PNJ Catherine, à la Guilde des aventuriers (symbole représentant une boussole sur votre carte), disponible dans chaque région de Genshin Impact.

Pour rappel, Genshin Impact est à retrouver sur PS4, PS5 ainsi que sur PC et les appareils iOS/Android. Sachez que vous pouvez récupérer divers bonus grâce aux codes d'échange. En outre, plusieurs guides, pouvant vous aider durant votre aventure, sont disponibles dans nos colonnes.

L'article sera, bien évidemment, mis à jour si besoin.

Genshin Impact : Codes d'échange (Février 2023)
Genshin Impact 31 janvier 2023

Genshin Impact : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?

Le Cœur de Lapis est une ressource très importante sur Genshin Impact. Ce minerai se trouve dans une région bien particulière, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.
Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?
Genshin Impact 25 janvier 2023

Genshin Impact : Champignon anémophile, où en trouver ?

Sur Genshin Impact, pour élever certains personnages, les joueurs devront se mettre en quête de diverses ressources, dont le Champignon anémophile. Dans ce qui suit, nous vous expliquons où en trouver, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.