Genshin Impact : Quand sort la version 3.1 et quelles sont les nouveautés ?

Retrouvez toutes les informations relatives à la date de sortie de la version 3.1 de Genshin Impact ainsi que les nouveautés à venir sur le titre de miHoYo/HoYoverse.

 
Publié le 16 septembre 2022 à 16:18
par Clémence Usseglio
2
En ce vendredi 16 septembre, miHoYo/HoYoverse a organisé un nouveau livestream afin de présenter la version 3.1 de Genshin Impact. Celle-ci est intitulée « Le roi Deshret et les trois mages » et apportera, bien évidemment, son lot de nouveautés. D'ailleurs, la date de sortie officielle de la mise à jour 3.1 de Genshin Impact est désormais connue.

Quand sort la mise à jour 3.1 de Genshin Impact ? 

Impatients de découvrir la version 3.1 de Genshin Impact, beaucoup de joueurs et de joueuses se demandent à partir de quand celle-ci sera disponible. Grâce au dernier livestream diffusé, soit celui du 16 septembre 2022, nous connaissons désormais la date de sortie de cette nouvelle mise à jour. Ainsi, nous pourrons découvrir la version 3.1 de Genshin Impact dès le mercredi 28 septembre, après une longue maintenance des serveurs.

Pour rappel, comme indiqué dans un précédent post sur le compte Twitter du jeu, la version 3.1 sera disponible pendant 5 semaines au total. Ce fut déjà le cas pour la 3.0.


Aperçu du contenu et nouveautés de la MàJ 3.1 de Genshin Impact

Concernant les nouveautés apportées par cette mise à jour, miHoYo les a bien évidemment dévoilées. Si vous souhaitez savoir ce qui arrivera à la fin de ce mois de septembre, voici un bref résumé :
  • Nouvelle zone à explorer : le désert de Sumeru, où nous pourrons découvrir le Mausolée du roi Deshret, divers donjons, le Village d'Aaru, et bien d'autres lieux.
  • Nouvelles quêtes d'Archon, introduisant deux Exécuteurs des Fatui (Dottore et Scaramuccia).
  • Ajout de nouveaux personnages : Nilou (5*, Hydro), Cyno (5*, Électro) et Candace (4*, Hydro).
  • Ajout de deux nouveaux boss.
  • Plusieurs nouveaux événements, dont « Chasse aux vents » et « Périple à la recherche des étoiles », ainsi que la Weinlesefest annuelle à Mondstadt.

Rendez-vous donc le mercredi 28 septembre 2022 pour découvrir tout cela sur les versions PC, PS4, PS5 et les appareils iOS et Android de Genshin Impact. N'hésitez pas également à profiter des nouveaux codes, pour récupérer quelques bonus sur Genshin Impact, comme des Primo-gemmes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Cyno présenté via un nouveau trailer
Genshin Impact 23 septembre 2022

Genshin Impact : Cyno présenté via un nouveau trailer

HoYoverse a, récemment, partagé un nouveau trailer et quelques informations concernant l'un des personnages jouables à venir via la version 3.1 de Genshin Impact : Cyno.
Genshin Impact : Codes d'échange (Septembre 2022)
Genshin Impact 19 septembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Septembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : Une série d'animation, en collaboration avec Ufotable (Demon Slayer), est prévue
Genshin Impact 16 septembre 2022

Genshin Impact : Une série d'animation, en collaboration avec Ufotable (Demon Slayer), est prévue

HoYoverse a récemment annoncé qu'une série d'animation Genshin Impact, en collaboration avec le studio Ufotable, verra le jour.

2 commentaires

Avatar
1
0
Sam (invité)
Le 19/09/2022 à 13:47
Et pour la switch? Elle attendant encore et toujours on aurait cru que avec le TGS il aurait au moins des nouvelles et rien .... Ah si un animé c'est cool mais 2 ans d'attente pour un jeu c'est très très long, je jouer sur mon portable jusqu'à présent mais je ne peu plus car vraiment beaucoup trop de lag, je ne pourrait donc plus jouer le temps que la version switch n'est pas la... il vont finir part perdre des joueurs
répondre
Avatar
1
0
yesitsme (invité)
Le 21/09/2022 à 11:39
Malheureusement pour la switch à part laisser des droits à nintendo, ce qui ne serait pas bénéfique pour myhoverse, ça n'arrivera jamais. Genshin doit etre franchisé nintendo pour etre jouable sur les consôles du groupe