Genshin Impact : Quand sort la version 2.3 et qu'apporte-elle ?

Le studio miHoYo a présenté la version 2.3 de Genshin Impact, tout en partageant sa date de sortie. Retrouvez un résumé de toutes les informations à retenir de la mise à jour 2.3 afin d'être prêt lors de son lancement.
 
Publié le 12 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme toujours à l'approche du déploiement d'une nouvelle mise à jour sur Genshin Impact, miHoYo, le studio chinois en charge de son développement, lève le voile sur plusieurs détails afin que les joueurs soient prêts lors de son arrivée. En ce mois de novembre, la version 2.3 de Genshin Impact a été présentée aux joueurs par le biais d'un stream, quelques jours avant son arrivée.

Quand sort la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?

L'information qui intéresse le plus les joueurs est de savoir quand sera disponible la prochaine mise à jour de Genshin Impact. Sachez que nous devrions pouvoir découvrir la version 2.3 de Genshin Impact et tout son contenu (voir plus bas), dès le mercredi 24 novembre, après une longue maintenance. Cette date n'est pas surprenante, étant donné qu'elle correspond au cycle de six semaines qui espace les mises à jour jeu depuis son lancement en septembre 2020. 

Aperçu du contenu de la MàJ 2.3

Concernant les nouveautés apportées par cette mise à jour, miHoYo les a bien évidemment déjà dévoilées. Si vous souhaitez savoir ce qui arrivera en octobre, voici un bref résumé :
  • Deux nouveaux personnages, Arataki Itoo, personnage 5★ et maniant une épée à deux mains et Gorou, personnage 4★, doté d'un arc, seront jouables. Les deux possèdent un œil divin de Géo.
  • Un nouveau Boss, sous la forme d'un loup, fait également son arrivée sur l'île de Tsurumi. Particulièrement puissant, il pourra appliquer la corrosion à toute l'équipe, même si vous utilisez un bouclier. Le Loup alpha doré pourra aussi invoquer des Alphas de failles, qui le protégeront de vos attaques.
  • Un événement spécial en lien avec les animaux vous permettra également d'en apporter dans la Sérénithéière. Il faudra être en possession du gadget « Omnifilet d’ubiquité », permettant de capturer l’essence de certaines petites créatures et de recréer leurs aspects.
  • En plus de l'événement « L’affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier », plusieurs autres festivités auront lieu pour l'hiver, dont « Ombres au cœur du blizzard ».

Vous pouvez découvrir tout cela en vidéo via le stream spécial de présentation.


Rendez-vous donc le mercredi 24 novembre pour découvrir tout cela sur PC, PS4, PS5 et les appareils iOS et Android. Tous les détails seront connus à ce moment-là. La version Nintendo Switch n'a toujours pas fait parler d'elle, bien qu'elle soit toujours attendue. N'hésitez pas également à profiter des nouveaux codes, pour récupérer quelques bonus sur Genshin Impact, comme des Primo-gemmes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Décembre 2021)
Genshin Impact 30 novembre 2021

Genshin Impact : Codes d'échange (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : Le sel, comment l'obtenir ?
Genshin Impact 29 novembre 2021

Genshin Impact : Le sel, comment l'obtenir ?

Le sel peut devenir une ressource importante dans Genshin Impact, mais certains joueurs ne savent peut-être pas où en trouver ni comment l'utiliser. Nous vous expliquons tout.
Genshin Impact pourrait accueillir une nouvelle région avec la 2.4
Genshin Impact 26 novembre 2021

Genshin Impact pourrait accueillir une nouvelle région avec la 2.4

miHoYo ne cesse d'ajouter de nouvelles choses dans son RPG, et la prochaine mise à jour, attendue pour le début de l'année 2022, pourrait être une région inédite, nommée Enkanomiya.

0 commentaire