Genshin Impact : miHoYo fait le point sur les nouveautés à venir

Le studio chinois miHoYo a fait le point sur ce qui allait être implanté dans un futur proche sur Genshin Impact, comprenant, par exemple, la téléportation ou la plantation de légumes.

 
Neuf mois après sa sortie, Genshin Impact est encore loin d'avoir fini de nous proposer des nouveautés. Les joueurs sont d'ailleurs friands d'ajouts de la part de miHoYo, apportant ces nouvelles choses via des mises à jour majeures, à un rythme assez régulier. Pour faire le point sur ce qui va arriver, une petite session de question-réponse a été organisée, permettant d'apprendre plusieurs choses.

Voici un résumé de ce qu'il s'est dit :
  • Lors de la prochaine mise à jour, il sera normalement possible de se téléporter dans le royaume intérieur, grâce à un nouvel objet, le téléporteur intradimensionnel.
  • Paimon pourra prochainement se rendre dans la Sérénithéière.
  • La prochaine mise à jour permettra de choisir la région des missions. Une fois le choix fait, les missions à accomplir seront concentrées dans la région choisie.
  • Les développeurs sont en train de réfléchir pour laisser aux joueurs la possibilité de planter des légumes et des fleurs.
  • De nouveaux émoticônes seront ajoutés.
  • Enfin, si Kaedehara Kazuha ne bénéficie pas de l'effet bonus de Sucrose c'est tout simplement pour éviter un effet de cumul démesuré, « les effets influant sur un attribut et exprimés en pourcentage d'un autre attribut n'entrent pas en compte dans le calcul d'autres effets similaires » explique notamment le studio.
La prochaine mise à jour majeure de Genshin Impact devrait, pour rappel, avoir lieu à la mi-juillet voire à la fin du mois, au plus tard. En attendant d'en savoir plus, n'oubliez pas d'aller récupérer quelques bonus grâce aux codes d'échange, dont la liste mise à jour continuellement est à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Mai 2022)
Genshin Impact 20 mai 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Mai 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : La version Nintendo Switch est toujours en développement
Genshin Impact 06 mai 2022

Genshin Impact : La version Nintendo Switch est toujours en développement

Disponible sur consoles PlayStation, PC et smartphones, Genshin Impact ne profite pas encore de portage sur Nintendo Switch, mais c'est bien en cours de développement.
Genshin Impact : Des compensations hebdomadaires jusqu'à l'arrivée de la mise à jour 2.7
Genshin Impact 05 mai 2022

Genshin Impact : Des compensations hebdomadaires jusqu'à l'arrivée de la mise à jour 2.7

Pour remercier les joueurs et les joueuses de leur patience, en raison du report de la mise à jour 2.7 de Genshin Impact, miHoYo a décidé d'envoyer des compensations hebdomadaires.

0 commentaire