Genshin Impact : MàJ 3.1, patch notes et détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 3.1 de Genshin Impact, déployée ce mercredi 28 septembre 2022 sur toutes les plateformes, ajoutant, comme toujours, son lot de contenu.

 
Ce mercredi 28 septembre 2022, les joueurs de Genshin Impact accueillent la version 3.1 par le biais d'une nouvelle mise à jour. Si vous n'avez pas suivi l'actualité ces derniers jours autour du titre, plusieurs nouveautés sont introduites, telles que de nouvelles zones de Sumeru, trois nouveaux personnages, mais aussi de nouveaux donjons, pour ne citer que cela.

Vous pouvez retrouver le patch notes complet et détaillé de la version 3.1 de Genshin Impact ci-dessous, laquelle engendrera une maintenance des serveurs durant plusieurs heures. Notez que de nouveaux codes d'échange seront normalement ajoutés pour une durée limitée.

Patch notes de la mise à jour 3.1

Nouveautés

Nouvelles zones - Sumeru

  • Ajouts de nouvelles zones, à savoir « Désert hypostyle », Bas-Setekh » et Haut Setekh ».

Nouveaux personnages

  • Cyno (5 étoiles)
  • Nilou (5 étoiles)
  • Candace (4 étoiles)

Nouveaux donjons

  • Jardin des piliers infinis
  • Seuil des sables écarlates
  • Autel des mirages

Nouveaux équipements

Armes
  • Bâton des sables écarlates (arme d'hast)
  • Clé de Khaj-Nisut (Épée à une main)
  • Aigue-marine de Makhaira (Épée à deux mains)
  • Clair de lune de Xiphos (Épée à une main)
  • Étoile du soir errante (Catalyseur)
  • Lance du vent saisonnier (Arme d'hast)

Nouveaux monstres

  • Dragon cataclysmique
  • Érémites
  • Fongus

Ajustements et optimisations

Ennemis

  • Réduction des DGT infligés lorsque la compétence du Boss Arbre congelé « Glace roulée » touche continuellement le personnage après que celui-là s'est remis de l'état paralisé
  • Ajustement du calcul des DGT de compétence des ennemis (les DGT des compétences spécifiques de certains ennemis diminuent d'une petite quantité, alors que les DGT des autres ennemis restent inchangés.)
  • Optimisation de certains effets de dispersement du sable pour les Érémites

● Système

  • Lors du passage de la 1e à la 2e moitié dans chaque salle des Profondeurs spiralées, les objets que créent les ennemis et les personnages seront éliminés (Cela ne comprend pas les orbes ou particules élémentaires qui restent et les fragments créés par une réaction de Cristallisation)
  • Ajustement et optimisation de l'ordre de certains objets dans l'inventaire
  • Réduction de la limite de certaines décorations dans la Sérénithéière
  • Après la mise à jour de version, le nombre d'achats de tous les produits sur l'interface de recharge des cristaux primaires seront réinitialisés pour que tout le monde puisse bénéficier à nouveau du bonus de cristaux primaires accordé lors du premier achat.
    • Après la réinitialisation, vous pouvez obtenir le bonus de première recharge pour n'importe quelle valeur de cristaux primaires.
    • Les bonus de recharge qui n'auront pas été récupérés avant la réinitialisation ne seront pas cumulables. Après la réinitialisation, il ne sera pas possible d'obtenir deux doubles bonus pour chaque produit, seul un bonus sera accordé pour chacun d'entre eux.
  • Les personnages ne pourront plus utiliser la fonction photo du menu Paimon lorsqu'ils sont attaqués et dans certains états d'aptitudes (Daguerréotype n'est pas concerné) ;
  • Optimisation de l'animation de l'icône Dendro lors des vœux pour un personnage Dendro ;
  • Ajustement de l'intervalle de réinitialisation des viparyas, il est désormais le même que celui du minerai de cristal.

● Audio

  • Optimisation des effets sonores de certains objets d'énigmes
  • Optimisation des effets sonores du gadget « Lyre ancienne »
  • Optimisation des effets sonores lors de la défaite des ennemis et des coups CRIT
  • Optimisation des répliques en japonais et coréen pour certaines quêtes et optimisation des répliques en coréen de certains PNJ
  • Optimisation des répliques en anglais en lien avec certains objets
  • Ajout de la possibilité pour certains personnages de déclencher les répliques correspondantes dans l'environnement du désert

● Divers

  • Léger ajustement des positions des PNJ Halva et Shahbandar ;
  • Ajustement de l'affichage de l'effet de l'impulsion de discernement.
  • Ajustement de la vitesse de disparition des traces de pas dans le désert.
  • Changement du titre de l'interface des escapades des personnages de « Quêtes d'histoire/Escapades » en « Escapades ».
  • Ajustement des différents types de minerai dans certains emplacements de la zone de Sumeru : certains minerais de cristal magique ont été ajustés en minerais de cristal.
  • Ajustement de la taille des collisions dans certains décors ;
  • Ajustement des effets des faiblesses de l'ennemi « Dragon des ruines » dans son état de paralysie et lorsqu'il n'absorbe pas d'énergie.
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