Genshin Impact : MàJ 2.3, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 2.3 de Genshin Impact, déployée ce mercredi 24 novembre sur toutes les plateformes, ajoutant, comme toujours, son lot de contenu.
 
Ce mercredi 24 novembre, les joueurs de Genshin Impact accueillent la version 2.3, par le biais d'une nouvelle mise à jour. Si vous n'avez pas suivi l'actualité ces derniers jours autour du titre, plusieurs nouveautés sont introduites, telles que deux nouveaux personnages, avec Arataki Itto (5 étoiles) et Gorou (4 étoiles). De nouveaux donjons et de nouvelles armes sont également disponibles.

Il ne s'agit évidemment pas de la mise à jour la plus importante de ces derniers mois, mais elle fera tout de même plaisir à la communauté. Vous pouvez retrouver le patch notes complet et détaillé de la version 2.3 de Genshin Impact ci-dessous. Notez que de nouveaux codes seront normalement ajoutés.

Genshin Impact, mise à jour 2.3

Nouveaux personnages

  • Arataki Itto · Héros de Hanamizaka (Géo) [5★]
    • Œil divin : Géo
    • Arme : Épée à deux mains
    • Le premier et plus grand chef du gang Arataki, célèbre dans tout Hanamizaka, à la Cité d'Inazuma...
  • Hein, quoi ? Jamais entendu parler d'eux ? Sérieux ?
Arataki Itto possède un mécanisme spécial d'attaques chargées : lorsque son 2e et 4e coup touchent un ennemi, Itto gagne des effets de Mégaforce superlative.

Lorsque vous maintenez appuyé pour lancer une attaque chargée tout en possédant des cumuls de Mégaforce superlative, vous pouvez effectuer des kesa giri d'Arataki sans consommer d'endurance. Chaque kesa giri consommera à la place un cumul de Mégaforce superlative. Lorsque le dernier cumul de Mégaforce est consommé, Itto libère une attaque finale très puissante. Si aucun cumul de Mégaforce superlative n'est disponible, Itto consommera de l'endurance pour effectuer une simple entaille de Saichimonji.

La compétence élémentaire d'Arataki Itto « Zetsugi anti-démon : Catapultage d'akaushi », projette Ushi, le jeune taureau akaushi, qui nargue les ennemis proches. Ushi est considéré comme une construction Géo. Lorsqu'il subit des DGT ou si la durée arrive à terme, il accorde à Arataki Itto des effets de Mégaforce superlative.

Grâce à son déchaînement élémentaire « Roi oni maléfique : Avènement d'Itto », Itto laisse son état de Roi oni courroucé prendre le dessus et il utilise son kanabo au combat. Dans cet état, ses attaques normales, chargées et plongeantes infligent des dégâts Géo. Chaque fois qu'une attaque normale touche un ennemi, Itto obtient des effets de Mégaforce superlative. Ses RÉS élémentaires et physique diminuent tandis que la VIT d'attaque des attaques normales augmente en fonction de sa DÉF.
  • Gorou · Guerrier canin (Géo) [4★]
    • Œil divin : Géo
    • Arme : Arc
  • Le grand général des forces de l'Île de Watatsumi, en qui ses subordonnés ont profondément confiance.
La compétence élémentaire de Gorou « Défense intégrale d'Inuzaka » inflige des DGT Géo et érige une bannière de général. Elle accorde des bonus aux personnages déployés dans la zone d'effet en fonction du nombre de personnages de type Géo dans l'équipe.

Son déchainement élémentaire « Crocs bestiaux : Vers la victoire » inflige des DGT Géo et crée un champ de prestige de général. Ce champ possède des effets identiques à ceux de la bannière de général créée par la compétence élémentaire « Défense intégrale d'Inuzaka », accordant des bonus aux personnages déployés dans la zone d'effet en fonction du nombre de personnages de type Géo dans l'équipe. Le champ se déplace en suivant le personnage déployé. Le champ déclenche un effondrement cristallin périodiquement qui inflige des DGT Géo de zone à 1 ennemi dans la zone d'effet. Il attire 1 fragment élémentaire créé par une réaction de Cristallisation dans la zone d'effet vers l'emplacement du personnage déployé.

Le personnage 5★ exclusif « Arataki Itto · Héros de Hanamizaka (Géo) » ainsi que le personnage 4★ « Gorou · Guerrier canin (Géo) » seront disponibles dans de futurs vœux événements.

Nouveau donjon

  • Nouveau Donjon de la bénédiction « Cour d'hibernation »
  • Cette grande salle se trouvait déjà ici à l'époque où l'Île de Seirai n'avait pas le nom qu'elle porte maintenant, et n'était pas encore tachée de la couleur du tonnerre. Le paysage à l'intérieur, non plus, ne changera probablement jamais.
  • Conditions de déblocage : Niv. d'aventure supérieur ou égal à 30 et terminer la quête « Plan d'évasion de Ritou »
  • Relevez les défis des donjons pour obtenir des artéfacts des sets « Palourde aux teintes océaniques » et « Coquille des rêves opulents »
  • Emplacement : Île de Seirai

Nouveaux équipements

Nouvelles armes
  • Fuseau de cinabre (Épée à une main) [4★]
    • Une lame faite de matériaux qui n'appartiennent pas à ce monde. Le pouvoir à l'intérieur peut même résister à une corruption venimeuse ayant pourtant atteint un puissant dragon.
    • Augmente les dégâts infligés par les compétences élémentaires d'une valeur équivalant à un certain pourcentage de la DÉF. Cet effet est annulé un cout instant après qu'une compétence élémentaire inflige des DGT, et devra ensuite se recharger.
      • Pendant l'événement « Ombres au cœur du blizzard », participez à « Nés de la neige » et terminez les défis dans les Monts Dosdragon pour obtenir l'arme « Fuseau de cinabre (Épée à une main) ». Collectez des médailles de foule-neige et des médailles mystère pour les échanger dans la boutique de l'événement et obtenir son matériau de raffinement.
  • Brise-pierre de corne rouge (Épée à deux mains) [5★]
    • D'après son ancien propriétaire, cette arme serait le « puissant seigneur lion doré écraseur d'or et briseur de pierres en corne rouge » pouvant faire déguerpir n'importe quel monstre sur le champ...
    • Augmente la DÉF du personnage et augmente les DGT des attaques normales et chargées d'une valeur équivalant à certain pourcentage de la DÉF.
      • L'arme 5★ exclusive Brise-pierre de corne rouge (Épée à deux mains) sera disponible dans de futurs vœux événements.
Nouveaux artéfacts
  • « Coquille des rêves opulents » [4★ et 5★]
    • Set de 2 pièces : Augmente la DÉF.
    • Set de 4 pièces : Un personnage équipé de ce set d'artéfacts obtiendra 1 cumul de Curiosité des façons suivantes : sur le champ de bataille, il gagne 1 cumul en touchant un ennemi avec une attaque Géo, ceci pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s ; en faisant partie de l'équipe mais en n'étant pas déployé, il gagne 1 cumul toutes les 3 s. La Curiosité peut être cumulée 4 fois maximum, chaque cumul accordant un certain pourcentage de bonus de DÉF et un certain pourcentage de Bonus de DGT Géo. Si 6 secondes s'écoulent sans gagner de cumul de Curiosité, 1 cumul sera perdu.
  • « Palourde aux teintes océaniques » [4★ et 5★]
    • Set de 2 pièces : Augmente le bonus de soins.
    • Set de 4 pièces : Lorsqu'un personnage équipé de ce set d'artéfacts soigne un personnage de l'équipe, une mousse marine apparaîtra pendant 3 s, accumulant la quantité de PV récupérée grâce au soin (y compris tout surplus au-dessus de 100 %). À la fin de la durée, la mousse marine explosera, infligeant des DGT aux ennemis proches d'une valeur équivalant à 90 % du soin accumulé (Ces DGT sont calculés de la même manière que les réactions d'Électrocution et de Supraconduction, mais ne sont pas affectés par la maîtrise élémentaire, les niveaux des personnages ou les bonus de DGT de réactions élémentaires). Une mousse marine peut être générée toutes les 3,5 s, et chaque mousse marine peut accumuler jusqu'à 30 000 PV, incluant tout surplus au-dessus de 100 %. Il ne peut exister qu'une seule mousse marine à la fois. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.
  • Affrontez le nouveau Donjon de la bénédiction « Cour d'hibernation » qui se situe sur l'Île de Seirai pour obtenir les sets d'artéfacts mentionnés ci-dessus.

Nouveaux événements

Événement « Ombres au cœur du blizzard » : obtenez l'épée à une main exclusive « Fuseau de cinabre »

Pendant l'événement « Ombres au cœur du blizzard », participez à « Nés de la neige » et terminez les défis dans les Monts Dosdragon pour obtenir l'arme « Fuseau de cinabre (Épée à une main ». Collectez des médailles de foule-neige et des médailles mystère pour les échanger dans la boutique de l'événement contre des matériaux de raffinement d'arme, une Couronne de la sagesse, des matériaux d'élévation d'arme, des matériaux d'amélioration d'aptitude, des Leçons du héros, des moras, du minerai de renforcement mystique et d'autres récompenses.

Conditions de participation
  • Niv. d'aventure supérieur ou égal à 20 et terminer la quête d'Archons « Pour un avenir sans larmes »
  • Terminer Princeps Cretaceus - Acte 1 « Rapport d'observation de voyage » et la quête de Joël « Richesses de Dosdragon »
  • Pendant l'événement, le Niv. d'aventure requis pour la quête d'histoire d'Albedo « Rapport d'observation de voyage » sera ajusté à 20. La quête ne nécessitera pas de clé des légendes pour être effectuée.

Nouvelles histoires

Nouvelle quête d'histoire
  • Quête d'histoire d'Arataki Itto : Taurus Iracundus - Acte 1 « Un vrai cœur d'or »
  • Disponibilité : À partir du 2021/12/14 18:00 pour une durée permanente
    • Conditions de déblocage :
      • Niv. d'aventure supérieur ou égal à 40
      • Terminer la quête d'Archons Chapitre II - Acte 3 « Omniprésence sur les mortels »
      • Terminer « Dracaena Somnolenta - Acte 1 : Le renouveau des rêves d'un guerrier »
Nouvelles escapades
  • Escapades - Partie IV
  • Escapade : Gorou - Acte 1 « Opérations spéciales du général canin »
  • Escapade : Beidou - Acte 1 « Quand le Crux brille de mille feux »
  • Disponibilité : À partir de la mise à jour de version 2.3 pour une durée permanente
  • Conditions de déblocage :
    • Escapade : Beidou - Acte 1 :
      • Niv. d'aventure supérieur ou égal à 30
      • Terminer la quête d'Archons Chapitre II - Acte 3 « Omniprésence sur les mortels »
    • Escapade : Gorou - Acte 1 :
      • Niv. d'aventure supérieur ou égal à 40
      • Terminer la quête d'Archons Chapitre II - Acte 3 « Omniprésence sur les mortels »
      • Terminer « Dracaena Somnolenta - Acte 1 : Le renouveau des rêves d'un guerrier »

Nouveau gadget

  • Omnifilet d'ubiquité
    • Utilisez l'Omnifilet d'ubiquité pour capturer et retenir l'essence des petits animaux dans la nature. Vous pouvez ensuite utiliser l'Omnifilet comme outil pour recréer leurs formes.
    • Les animaux recréés grâce à l'Omnifilet d'ubiquité peuvent être placés à l'intérieur de votre Sérénithéière.
    • Cependant, les modifications apportées à l'Omnifilet d'ubiquité par Wakamurasaki ne sont pas encore optimales, et certaines petites créatures ne peuvent pas être recréées à l'aide du filet.
    • Les animaux qui peuvent être capturés à l'aide du filet seront marqués avec un symbole de filet dans les archives.
    • Les petits animaux de certaines quêtes ne peuvent pas être attrapés.
    • Après la fin de l'événement « L'affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier », terminer les quêtes du monde correspondantes pour obtenir le gadget « Omnifilet d'ubiquité » auprès du PNJ Wakamurasaki.
  • Durée d'obtention de l'Omnifilet d'ubiquité :
    • À partir du 20/12/2021 à 04 h 00 pour une durée permanente
  • Conditions d'obtention :
    • Débloquer la Sérénithéière
    • Terminer la quête d'Archons Chapitre II - Acte 1 « Divinité impitoyable et euthymie éternelle »
    • Terminer la quête du monde « Omnifilet d'ubiquité »

Nouvel ennemi

  • « Loup alpha doré »
  • Le roi des canidés de faille.
  • Lorsque leurs attaques touchent un personnage déployé, l'effet « Corrosion » s'applique à l'ensemble de l'équipe, réduisant de façon continue les PV de tous les personnages affectés.
  • Emplacement : Île de Tsurumi

Autres

Gameplay
  • Nouvelles recettes :
    • Restaurant Shimura d'Inazuma : « Chazuke à l'anguille », « Cinq trésors marinés », « Craquelins aux crevettes cerises » ;
    • Spécialité culinaire de Gorou : « Légende victorieuse » ;
    • Spécialité culinaire d'Arataki Itto : « Voie du puissant » ;
  • Nouveaux succès dans « Merveilles du monde » et « Souvenirs du cœur » ;
  • Nouveaux thèmes :
    • PB - Lyratum : Récompense de Pass de bataille ;
    • Gorou - Chien serein : récompense du Niv. d'affinité 10 avec Gorou ;
    • Itto - Visage d'Oni : récompense du Niv. d'affinité 10 avec Arataki Itto ;
  • Nouvelles décorations :
    • Appareil de loisirs « Sprinteur rythmique », « Moment suspendu » ;
    • Appareil de loisirs « Sprinteur rythmique »
    • Cet ensemble décoratif a été créé par Taby elle-même et est composé du panneau d'activation et de l'anneau de destination. Interagissez avec le panneau d'activation pour commencer le défi contre-la-montre et entrez dans l'anneau de destination pour arrêter le chronomètre. Vous pouvez également consulter votre historique grâce au panneau d'activation.
    • « Moment suspendu »
    • Un superbe cadre photo fabriqué à partir du meilleur bois d'exquisetier. La toile, trempée dans de la teinture saturée par l'énergie dimensionnelle, est extrêmement réaliste. Il a également la capacité unique d'entrer en résonance avec vous pour graver vos précieux souvenirs sur sa surface.
  • Nouveau compagnon dans le système de séjour de la Sérénithéière : Paimon ;
  • Optimisation de la fonctionalité de récupération des sets de décoration :
    • Vous pourrez récupérer d'un seul clic les décorations manquantes des sets spécifiques dans votre Sérénithéière (les décorations ne peuvent pas se trouver dans d'autres sets) ;
  • Ajustement de l'affichage par défaut des artéfacts de l'onglet « Artéfacts » de l'inventaire et sur la page des artéfacts des personnages.
  • L'ordre par défaut est désormais le suivant : Qualité > Niveau > Set > Emplacement > Nombre d'effets ;
  • Nouvelle fonction de verrouillage dans l'interface d'obtention des artéfacts ;
  • Redirection directe vers la page « Échange Astrions » après avoir sélectionné « Échange Astrions » sur certaines sources de matériaux d'amélioration des personnages de l'inventaire ;
  • Visualisation des attributs des artéfacts dans l'interface après avoir utilisé un Reliquaire des profondeurs ;
  • Ajout de nouveaux messages lors des écrans de chargements ;
  • En mode multijoueur, lorsqu'un joueur quitte votre monde, le système reprendra la composition d'équipe initiale avant l'entrée en mode multijoueur ;
  • Profondeurs spiralées
    • L'anomalie énergétique du 11e étage a été ajustée comme suit :
    • Les DGT Géo infligés par les personnages augmentent de 60 %.
    • Les DGT physiques infligés par les personnages augmentent de 60 %.
    • Mise à jour des monstres des étages 11 et 12.
    • Les trois phases de la Bénédiction de la lune abyssale seront les suivantes à partir de leur première actualisation dans la version 2.3 :
    • 1e phase : Lune extraite
      • Après avoir obtenu un cristal issu d'une Cristallisation, vous obtenez 1 cumul d'extrait, ce qui permet d'augmenter les DGT du personnage déployé de 8 % pendant 10 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum. Si un personnage avec 3 cumuls obtient un cristal issu d'une Cristallisation, il libère une onde de choc qui inflige des DGT réels aux ennemis. L'onde de choc peut être déclenchée une fois toutes les 3 s de cette manière.
    • 2e phase : Lune platonique
      • Lorsque le personnage déployé se trouve à proximité d'une construction Géo, les DGT de ses attaques chargées augmentent de 30 % et l'endurance qu'elles consomment diminue de 50 %.
    • 3e phase : Lune ombragée
      • Lorsqu'une attaque normale, chargée ou plongeante, une compétence ou un déchaînement élémentaire inflige des DGT élémentaires à un ennemi, tous les personnages de l'équipe bénéficient de 10 % de bonus de DGT de l'élément correspondant, puis de 10 % supplémentaires toutes les 3 s, jusqu'à obtenir 100 % de bonus de DGT élémentaires grâce à cette bénédiction de la lune abyssale. Lorsqu'un personnage inflige des DGT d'un élément différent à un ennemi grâce aux méthodes susmentionnées, le précédent bonus de DGT élémentaires obtenu est réinitialisé.
Personnages
  • Ajout de nouvelles animations d'inactivité pour « Yanfei - Sage innocence (Pyro) », « Sayu - Mujina shinobi (Anémo) », « Kujou Sara - Kaburaya de plume de corvidé (Électro) » ;
Autres
  • Nouvelle limite maximum des DGT des coups de compétence et des DGT de réactions élémentaires des personnages, ennemis et mécanismes en attaque unique. DGT maximum : 9 999 999.
  • Nouvelle prise en charge de Chroma sur les appareils Razer. Si vous utilisez un appareil Razer doté de la fonctionnalité Chroma, vous pouvez mettre à jour Razer Synapse vers la version 3.6.515 ou supérieure pour ensuite activer la fonction Chroma de l'appareil via le panneau de configuration de Razer Synapse.

Ajustements et optimisations

Personnages

  • Optimisation du temps de disparition du dango dans une partie des animations d'inactivité de Thomas.
Ennemis
  • Diminution de la capacité de poursuite de la sphère d'eau des Spectres Hydro.
  • Diminution de la capacité d'interruption de la sphère d'eau des Spectres Hydro et de l'attaque roche des Spectres Géo.
  • Optimisation du processus d'explosion des Spectres lorsqu'ils sont vaincus dans des états de Pétrification ou de Gel.
  • Diminution de la distance de retraite lorsque votre personnage est repoussé par un Limier de faille.
  • Optimisation des effets de l'état de Gel des Sentinelles des ruines.
Audio
  • Optimisation des répliques de certains personnages et de certaines quêtes en japonais, coréen et anglais ;
  • Ajustement et optimisation du son du gadget « Cithare florale » lors de son utilisation.
Divers
  • Ajout d'une Branche de cerisier tonnerre dans la zone des Plaines d'Autake à Inazuma ;

Corrections de bugs

Quêtes
  • Correction d'un problème qui faisait que l'apparition du PNJ Ipe pouvait empêcher le déclenchement d'autres interactions ultérieures.
  • Correction d'un problème avec la quête du monde « Le grand nettoyage » qui faisait qu'une fois acceptée, un écran noir pouvait apparaître lors de la connexion au jeu ;
  • Correction d'un problème avec le butin des animaux de certaines quêtes.
Donjons
  • Correction d'un problème dans certains donjons qui faisait que lorsqu'un personnage se trouvait au-dessus de certains ennemis, il y avait une faible probabilité qu'il reste coincé sans pouvoir redescendre.
  • Correction d'un problème lors du défi du « Donjon d'entraînement : Enseveli dans les sables III » de la « Cour des sables mouvants » qui faisait que lors d'une reconnexion au serveur après avoir éliminé certains ennemis, les ennemis restants n'apparaissaient plus.
Mode multijoueur
  • Correction d'un problème qui faisait qu'en quittant le mode multijoueur, les points de téléportation déjà débloqués de l'Île de Tsurumi avaient une faible probabilité de disparaître de la carte.
  • Correction d'un problème en mode multijoueur qui faisait que lorsque Barbara libérait son déchaînement élémentaire, l'effet de son soin n'était appliqué qu'une seule fois ;
Personnages
  • Correction d'un problème avec les mouvements de Lumine lors de la pêche où la caméra se déplaçait à l'intérieur du modèle du personnage.
  • Correction d'un problème avec Sangonomiya Kokomi qui faisait qu'après avoir libéré son déchaînement élémentaire, la fréquence de récupération des PV des personnages en réserve avait une faible probabilité d'être plus faible que le nombre de fois où l'attaque de Kokomi touche les ennemis.
  • Correction d'un problème avec Aloy qui faisait que lorsqu'elle libérait sa compétence élémentaire à distance, les petites bombes glacées bougeaient de manière anormale à haute fréquence.
  • Correction d'un problème avec Aloy qui faisait que les effets des petites bombes glacées de sa compétence élémentaire « Frozen Wilds » pouvaient masquer les effets des Mini-fées.
  • Correction d'un problème avec une partie des séquences de répliques de la Shogun Raiden.
  • Correction d'un problème qui faisait que lorsqu'un personnage était près d'un mur, l'ouverture du menu Paimon pouvait faire que la caméra se déplaçait à l'intérieur du modèle du personnage.
  • Correction d'un problème que lorsqu'un personnage tombait au combat et qu'un changement d'arme était effectué, l'arme pouvait ne pas apparaître correctement lorsque le personnage était ranimé.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'après le déploiement du planeur par un personnage, la partie inférieure du planeur bougeait de manière anormale.
  • Correction d'un problème qui faisait que dans certaines circonstances spécifiques après un changement de personnage, celui-ci se retrouvait téléporté à un endroit précédent.
Ennemis
  • Correction d'un problème qui faisait que des DGT pouvaient être infligés lors d'un sprint interrompu par un Usurier des Fatui.
  • Correction d'un problème qui faisait que lorsqu'un personnage se battait en même temps contre un Colosse des ruines, un Gardien des ruines et certains autres ennemis, l'acquisition de cible automatique lors de l'attaque du personnage avait une probabilité de se focaliser en permanence sur le Chasseur ou le Gardien des ruines.
  • Correction d'un problème avec certaines attaques des Chiots et Limiers de faille qui n'étaient pas comptabilisées dans le nombre d'attaques reçues pour la compétence élémentaire « Invocation des marées » de Beidou.
Armes
  • Correction d'un problème avec certains catalyseurs qui faisait que lorsqu'une animation de pages tournées était interrompue, la prochaine animation de pages tournées s'affichait de manière anormale.
  • Correction d'un problème en mode multijoueur qui faisait que si un seul ennemi se trouvait à proximité, les attaques lancées par l'arme « Œil de la perception » avait des chances de toucher l'ennemi 4 fois de suite.
Système
  • Correction d'un problème lors de l'utilisation d'une manette sans fil PS4 DUALSHOCK 4 ou PS5 DualSense, l'affichage de certaines icônes ne s'actualisait pas correctement.
  • Correction d'un problème avec la manette sans fil DualSense™ où l'intensité des vibrations était différente sur PC et PS5.
Audio
  • Correction du doublage de certains personnages en coréen et de certaines répliques d'ennemis en anglais.
  • Correction d'un problème qui faisait que lorsque les PV d'un membre de l'équipe étaient faibles, la réplique de chute de Sangonomiya Kokomi se déclenchait de manière anormale.
  • Correction de certaines répliques qui ne se déclenchaient pas correctement en japonais pour Thomas dans les Répliques du menu des personnages.
  • Correction d'un problème qui faisait que la musique de combat disparaissait de manière anormale durant certaines quêtes.
  • Correction d'un problème qui faisait que dans certaines scènes sur l'Île de Tsurumi et dans les Monts Dosdragon, le son disparaissait lors de l'utilisation de canaux 7.1.
Divers
  • Correction d'un problème qui faisait après avoir fait exploser les tonneaux explosifs gelés, les dégâts infligés par la brume givrée ne changeaient pas en fonction de la difficulté de l'environnement.
  • Correction d'un problème qui faisait que lorsque la réaction Cristallisation était déclenchée à haute fréquence, les cristaux chutaient de manière anormale.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'il était impossible de ramasser les objets au sol au Sanctuaire de Narukami à Inazuma.
  • Correction d'un problème d'affichage anormal de certains terrains du monde ouvert.
  • Correction de l'affichage erroné du prix du gadget « Détecteur de trésors Électro ». Celui-ci était affiché au prix de 500 moras. L'affichage du prix a été corrigé pour indiquer 50 000 moras.
  • Correction d'un problème qui faisait que dans certaines circonstances spécifiques, il était impossible d'obtenir le contenu du coffre à l'intérieur de la barrière électrique de la Plage d'Oina à Inazuma.
  • Correction d'un problème qui faisait que lorsqu'un personnage attaquait la première fois pour obtenir du bois (sauf exquisetier), l'attaque ne touchait pas la cible.
  • Correction d'erreurs de texte en chinois simplifié, chinois traditionnel anglais, indonésien, allemand, thaï, français, espagnol, portugais, russe, coréen, vietnamien et japonais avec optimisation de certains textes. (Vous pouvez voir les changements dans les différentes langues en allant dans le menu Paimon > Paramètres > Langues et en changeant la langue du jeu.)
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact pourrait accueillir une nouvelle région avec la 2.4
Genshin Impact 26 novembre 2021

Genshin Impact pourrait accueillir une nouvelle région avec la 2.4

miHoYo ne cesse d'ajouter de nouvelles choses dans son RPG, et la prochaine mise à jour, attendue pour le début de l'année 2022, pourrait être une région inédite, nommée Enkanomiya.
Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2021)
Genshin Impact 26 novembre 2021

Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : Quand sort la version 2.3 et qu'apporte-elle ?
Genshin Impact 12 novembre 2021

Genshin Impact : Quand sort la version 2.3 et qu'apporte-elle ?

Le studio miHoYo a présenté la version 2.3 de Genshin Impact, tout en partageant sa date de sortie. Retrouvez un résumé de toutes les informations à retenir de la mise à jour 2.3 afin d'être prêt lors de son lancement.

0 commentaire