Friday The 13th arrive en mai, son mode solo un peu plus tard

Après avoir été repoussé jusqu'en 2017, le jeu Friday The 13th -qui a notamment été financé grâce à la plateforme participative Kickstarter à hauteur de 823.000 dollars- a enfin une date de sortie officielle...

 
L'annonce concernant la date de sortie de Friday The 13th a été faite aujourd'hui, le jeu devrait donc être disponible à partir du 26 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 40 dollars donc très certainement 40 euros dans sa version dématérialisée.


Pour son lancement, il n'y aura que le mode multijoueur de disponible. Ce jeu multijoueur asymétrique -reprenant le concept et les traits de Dead by Daylight- verra sept animateurs de colonie de vacances tenter d'échapper et de survivre à une personne jouant le rôle de Jason Kiloréers, un tueur masqué. Trois cartes seront jouables à la sortie du jeu, à savoir Crystal Lake, Higgins Haven et Packanack Lodge.

La version solo de Friday The 13th devrait quant à elle être ajoutée cet été lors d'une mise à jour gratuite.

La bande-annonce présentée ci-dessus a également été publiée aujourd'hui et nous montre certaines des exécutions brutales de Jason ainsi que les différents endroits que les joueurs pourront explorer...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Friday the 13th: The Game fermera bientôt ses serveurs, mais le jeu restera jouable
F13: The Game 04 novembre 2020

Friday the 13th: The Game fermera bientôt ses serveurs, mais le jeu restera jouable

Le jeu d'horreur tiré de la célèbre franchise Vendredi 13 va malheureusement bientôt fermer ses serveurs, en restant toutefois accessible.
Friday the 13th: The Game débarquera en août sur Nintendo Switch
F13: The Game 23 juin 2019

Friday the 13th: The Game débarquera en août sur Nintendo Switch

Comme prévu, mais avec un peu de retard, Friday the 13th débarquera sur la console hybride de Nintendo, puisque sa sortie est programmée pour le mois d'août.
Friday the 13th: The Game arrivera ce printemps sur la Nintendo Switch
F13: The Game 04 mars 2019

Friday the 13th: The Game arrivera ce printemps sur la Nintendo Switch

L'édition Ultimate Slasher de Friday the 13th: The Game qui a vu le jour sur PlayStation 4 et Xbox One l'année dernière, s'exporte sur la Nintendo Switch. En plus du jeu de base, elle comprendra tous les contenus et DLC qui sont sortis jusqu'à présent.

0 commentaire