Publié le
par Aurélien Kohli
2223
points

Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement

Le dernier titre de Playground Games et Turn 10 a officiellement atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement ce 2 octobre 2018. Un succès qui dépasse de loin les chiffres de tous les anciens opus de la série.
À lire également
Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du...
Alors que Forza Horizon 4 avait dépassé les 2 millions de joueurs dès la première semaine de sa sortie, celui-ci s'inscrit dans un nouveau record pour la série en atteignant le seuil des 7 millions de joueurs ce 18 janvier. Son prédécesseur Forza Horizon 3, avait quant à lui fait 2,5 millions de ventes, l'écart creusé par le dernier opus est remarquable.
C'est le compte officiel de Forza Motorsport qui a annoncé la nouvelle ce 18 janvier sur Twitter en remerciant tous les fans de la licence. Il ne fait nul doute que la sortie du DLC Fortune Island en décembre dernier ait joué un grand rôle dans le succès du jeu. Il permet aux joueurs de se plonger en immersion sur une île aux nombreux paysages pittoresques et de participer à de toutes nouvelles épreuves.

La très récente mise à jour du 15 janvier a ajouté un nouveau mode de jeu multijoueur intitulé "Free-for-all" en remplacement de "Tout est permis" dans lequel les joueurs ont la possibilité de s'affronter individuellement sur de multiples épreuves. La mise à jour a également corrigé de nombreux bugs pointés du doigt par les joueurs durant la saison hivernale.

maxresdefault

Le prochain DLC a été annoncé pour le deuxième semestre de 2019 et de nouveaux packs de véhicules gratuits seront très bientôt disponibles avec des marques comme Mitsubishi notamment. Il est sûr que la communauté de Forza Horizon 4 sera maintenue en haleine par ses développeurs qui mettent tout en oeuvre pour que les joueurs ne se lassent pas de l'open world. On peut également imaginer que le nombre de joueurs continuera d'augmenter au fur et à mesure de l'arrivée avec nouveaux contenus.

En tout cas, sachez que si vous voulez faire l'acquisition de Forza Horizon 4, il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 53 %, le passant à 32.89 €.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Horizon 4

Florza Horizon 4 présente sa toute nouvelle extension, LEGO Speed Champions

Complètement sorti de nul part, Playground Games annonce une collaboration avec la mythique firme aux briques à tenons pour la publication d'un DLC intitulé LEGO Speed Champions, prévu pour le 13 juin.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier

Les studios Playground Games et Turn 10 ont dévoilé le patch note de la prochaine mise à jour du 15 janvier. Celle-ci corrigera de nombreux bugs, mais verra aussi l'apparition d'un nouveau mode de jeu intitulé "Free-For-All".
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 a présenté l'extension Fortune Island lors des Game Awards !

La cérémonie des Game Awards a permis à Microsoft de dévoiler, deux mois après la sortie de Forza Horizon 4, le premier DLC, menant les joueurs dans de nouvelles courses sur une île riche en secrets et trésors.

0 commentaire