Publié le
par Adrien Deyres
5597
points

Forza Horizon 4 : Le jeu posséderait plus de 450 voitures !

Depuis quelques années, la licence Forza s'est installée comme étant l'une des références du genre et la sortie du jeu est très attendue par bon nombre de joueurs. Après l'annonce officielle du titre lors de l'E3 2018, il semblerait qu'un leak ait révélé la liste des véhicules présents dans le prochain opus de la série.
À lire également
Forza Horizon 4 : Les joueurs évolueront sur l'asphalte britannique, en...
Parmi les joueurs ayant précommandé le jeu sur PC, certains ont remarqué que divers fichiers du jeu avaient déjà été téléchargés. Il n'est pas rare que cela arrive pour des titres nécessitant un gros espace de stockage, mais dans ce cas, les fichiers paraissaient particulièrement lourds, ce qui a donc fortement intrigué les joueurs. Ces derniers ont donc exploré le contenu de ces fichiers parmi lesquelles se trouvait la liste des voitures présentes dans le jeu ! Il y aurait donc environ 450 véhicules et en voici quelques unes (vous pouvez retrouver la liste complète ici) :
Alfa Romeo Giulia de 2016
Audi RS2 de 1995
Bentley 4,5L supercharger de 1931
BMW i8 de 2015
BMW X6 M de 2015
Chevrolet Camaro SS de 1969
Ferrari Enzo de 2002
Lotus Evora S de 2011
Nissan GTR de 2017
Porsche Panamera de 2017
Même si cette liste donne une idée assez précise des véhicules présents dans Forza Horizon 4, gardez à l'esprit que cette liste n'est, bien sûr, pas définitive et qu'elle devrait évoluer avant la sortie du jeu.

015 forza-horizon-4-xone-1e3f798c Forza-Horizon-4_Classic-British

Le compte Twitter @ForzaMotosport a bien entendu réagit par rapport à l'installation de ces fichiers et conseille même de les désinstaller. En revanche, aucun commentaire n'a été fait sur la liste des véhicules.


Forza Horizon 4
 sera disponible le 2 octobre prochain sur PC et Xbox One.

3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Horizon 4

Florza Horizon 4 présente sa toute nouvelle extension, LEGO Speed Champions

Complètement sorti de nul part, Playground Games annonce une collaboration avec la mythique firme aux briques à tenons pour la publication d'un DLC intitulé LEGO Speed Champions, prévu pour le 13 juin.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement

Le dernier titre de Playground Games et Turn 10 a officiellement atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement ce 2 octobre 2018. Un succès qui dépasse de loin les chiffres de tous les anciens opus de la série.
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier

Les studios Playground Games et Turn 10 ont dévoilé le patch note de la prochaine mise à jour du 15 janvier. Celle-ci corrigera de nombreux bugs, mais verra aussi l'apparition d'un nouveau mode de jeu intitulé "Free-For-All".

0 commentaire