Publié le
par Benjamin Arthaud
63 475
points

Forza Horizon 4 a présenté l'extension Fortune Island lors des Game Awards !

La cérémonie des Game Awards a permis à Microsoft de dévoiler, deux mois après la sortie de Forza Horizon 4, le premier DLC, menant les joueurs dans de nouvelles courses sur une île riche en secrets et trésors.
Hades est le nouveau projet des créateurs de Bastion À lire également
Hades est le nouveau projet des créateurs de Bastion
Les joueurs attendaient avec impatience la venue de la première extension de Forza Horizon 4 afin de prolonger l'expérience de jeu. Le studio a donc profité de la cérémonie des Game Awards pour présenter Fortune Island avec un nouveau trailer.

Intitulé Fortune Island, ce prochain DLC vous plongera, comme son nom l'indique, sur une île au relief particulièrement travaillé, avec en perspective des courses au bord des falaises, plages, montagnes, et même certains passages sont attendus à proximité d'épaves de navires vikings.
Cherchez votre fortune dans l'extension Horizon la plus déloyale à ce jour, où vous pourrez conquérir des terrains extrêmes, sous des orages dangereux et des routes périlleuses, à la recherche d'un trésor caché. Lancez-vous dans une nouvelle campagne, résolvez des énigmes de Chasse au trésor et tracez votre propre chemin dans le nouveau Trailblazer PR Stunts.

Parmi les 10 nouvelles voitures excitantes, dont la Lamborghini Urus 2019, le concept Ram Rebel TRX 2017 et la BMW M5 2018, affrontez les virages escarpés des montagnes, les routes en dessous des falaises et le terrain accidenté de l'île. Gagnez 24 succès et 500 GS.
- Microsoft.
forza horizon 4 dlc fortune island 1 forza horizon 4 dlc fortune island 2

En outre, voici la liste complète des dix voitures qui seront intégrées dans le jeu pour cette extension :
  • Lamborghini Urus 2019
  • BMW M5 2018
  • Concept Ram 1500 Rebel TRX 2017
  • Koenigsegg CC8S 2002
  • Exomotive Exocet 2018 hors route
  • Lamborghini Aventador J 2012
  • Saleen S5S Raptor 2010
  • 1953 Morris Minor Series II Traveller
  • Funco Motorsports F9 2018
  • Hoonigan GYMKHANA 8 Ford Fiesta ST RX43 2015

Ainsi, cette extension sous le nom de Fortune Island sera disponible à partir du 13 décembre prochain et sera gratuite pour les possesseurs des éditions Ultimate, Ultimat add-ons bundle et expansions bundle.

Par ailleurs, pour celles et ceux qui seraient tentés d'embarquer dans l'aventure britannique à bord de nombreux bolides aussi époustouflants les uns que les autres, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 37,39 €, soit une réduction de 47 %, de quoi se faire plaisir pour les fêtes de fin d'année.
1
2
13
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Florza Horizon 4 présente sa toute nouvelle extension, LEGO Speed Champions
Forza Horizon 4

Florza Horizon 4 présente sa toute nouvelle extension, LEGO Speed Champions

Complètement sorti de nul part, Playground Games annonce une collaboration avec la mythique firme aux briques à tenons pour la publication d'un DLC intitulé LEGO Speed Champions, prévu pour le 13 juin.
Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement

Le dernier titre de Playground Games et Turn 10 a officiellement atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement ce 2 octobre 2018. Un succès qui dépasse de loin les chiffres de tous les anciens opus de la série.
Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier
Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier

Les studios Playground Games et Turn 10 ont dévoilé le patch note de la prochaine mise à jour du 15 janvier. Celle-ci corrigera de nombreux bugs, mais verra aussi l'apparition d'un nouveau mode de jeu intitulé "Free-For-All".

0 commentaire