Publié le
par Corentin Rimbert
1 805 885
points

Visiter plusieurs panneaux d'affichage constellés de graffitis en une seule partie, Défi Prestige Plomb et Peinture, Saison 10

L'un des défis Prestige de la série Plomb et Peinture, uniquement réservé aux possesseurs d'un Passe de combat, vous demandera de visiter plusieurs panneaux d'affichage constellés de graffitis en une seule partie.
À lire également
Fortnite : Tous les défis prestiges du Passe de combat de la saison 10 !
Avec l'arrivée de cette dixième saison, une nouvelle série de défis a vu le jour, les défis Prestige. Ces derniers se débloquent automatiquement une fois l'intégralité des défis normaux terminés, et sont, normalement, un peu plus complexes, mais octroieront encore plus de récompenses.

Ainsi, après avoir réalisé l'entièreté des sept défis Plomb et Peinture normaux, de nouveaux nommés Prestige seront disponibles. L'un d'entre eux vous demandera de fouiller des coffres dans des containers avec des fenêtres, et un autre, le quatrième de cette série, vous demandera de visiter plusieurs panneaux d'affichage constellés de graffitis en une seule partie. Rien de bien compliqué ici, puisque seuls deux panneaux d'affichage doivent être visités, et ces derniers se trouvent relativement proches.

Afin de gagner du temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement des deux panneaux ci-dessous, se trouvant non loin de Shifty Shafts.

panneaux-constellés
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Trouver l'XP cachée sur l'écran de chargement Éveil du Chaos, Fortnite

Après avoir collecté les lettres du mot FORTNITE, il faudra aller collecter l'XP caché dans l'écran de chargement. Nous vous expliquons où le trouver dans notre article.
Fortnite

Réussir un défi chronométré en canot motorisé, Mission Éveil du chaos

Comme tous les jeudis, Epic Games a lancé une nouvelle série de défis. La Mission Éveil du chaos vous demandera, entre autres, de réussir un défi chronométré en canot motorisé.
Fortnite

Danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge, Mission Éveil du chaos

Pour cette dernière semaine de défis, Epic Games vous demande, dans la mission Éveil du chaos, de danser au pont en acier vert, au pont en acier jaune et au pont en acier rouge. Retrouver les trois emplacements dans notre article.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire