Visiter des bases radar en une seule partie, défi saison 7

« Visiter des bases radar en une seule partie » est un défi de la treizième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de visiter des bases radar en une seule partie.

Visiter des bases radar en une seule partie

Il s'agit probablement d'un des défis les plus simples de la semaine, dans les faits. Vous allez devoir visiter cinq bases radar dans la même partie, ce qui est assez facile si vous avez un véhicule, moins si vous êtes à pied. La petite astuce est de prendre un ovni, puisque vous limiterez la distance entre chaque point. Sachez justement que nous pouvons en trouver un sur l'île au sud, au camp de la morue. En temps normal, peu de joueurs l'utilisent, mais il est probable qu'elle soit très populaire cette fois-ci. Il faudra vous dépêcher. 

Une fois dans l'ovni (ou une voiture), vous allez pouvoir suivre un chemin pour visiter cinq bases radar en un rien de temps. Si jamais vous ne savez pas où les trouver, sachez qu'une est présente au sud de Misty Meadows, une à Slurpy Swamp, une autre à l'est de Weeping Woods, une autre à l'est de Dirty Dock et la dernière au nord de la carte. Vous pouvez retrouver leur emplacement avec plus de précision sur la carte ci-dessous.

carte_emplacement_visiter_bases_radar
Enfin, sachez que vous n'êtes normalement pas obligé de sortir du véhicule pour visiter les bases radar. Il suffit de vous en approcher suffisamment pour que cela soit compatibilisé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire