Utiliser une emote au centre de l’œil de la tempête en tant que Tornade, défi éveil

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Utiliser une emote au centre de l’œil de la tempête en tant que Tornade » afin de débloquer du contenu pour Tornade.
 
Publié le 29 août 2020
par Corentin Rimbert
0
En plus des défis hebdomadaires et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Tornade, où plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec une cape, en plus de l'emote Puissance de la tempête. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant d'utiliser une emote au centre de l’œil de la tempête en tant que Tornade.

Utiliser une emote au centre de l’œil de la tempête en tant que Tornade

Avant de vous lancer dans la réalisation de ce défi, vous devez impérativement revêtir la tenue de Tornade, débloquée dès le niveau 53, alors que les défis le sont au niveau 60. La tenue n'est disponible que pour les possesseurs du Passe de combat, comme toujours. 

Lorsque vous allez tenter de valider ce défi, qui vous demandera peut-être plusieurs essais, le centre de la tempête sera assez facilement repérable, notamment grâce au rayon violet. C'est précisément à cet endroit que vous allez devoir utiliser une emote afin de valider le défi. Pour vous aider à repérer le centre et donc cet œil de tempête, vous pouvez simplement mettre un point sur votre carte à l'endroit qui se rapproche le plus du centre.

Voici un aperçu de l'œil de la tempête. Dès que vous le verrez, vous pourrez effectuer votre emote pour la validation du défi.

œil
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 30 septembre 2020
Fortnite 30 septembre 2020

Boutique Fortnite 30 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 septembre 2020.
Boutique Fortnite 29 septembre 2020
Fortnite 29 septembre 2020

Boutique Fortnite 29 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 septembre 2020.
Désamorcer des bombes et des pièges, défi caché saison 4
Fortnite 28 septembre 2020

Désamorcer des bombes et des pièges, défi caché saison 4

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Désamorcer des bombes et des pièges ».

0 commentaire