Utiliser un feu de camp, soluce défi semaine 5

Le défi « Utiliser un feu de camp » fait partie de la semaine 5 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'utiliser un feu de camp.

Utiliser un feu de camp

Pour valider ce défi, qui est assez simple, vous allez devoir trouver un feu de camp et l'allumer. La partie la plus difficile sera donc d'en trouver un, bien que de nombreux soient disposés un peu partout sur l'île de Fortnite.

Pour allumer et utiliser un feu de camp, rien de très compliqué. Il vous suffit de vous en approcher et d'appuyer sur la touche indiquée. Au cas où vous ne le sauriez pas, allumer un feu de camp permet de restaurer légèrement sa vie, une aubaine si vous n'avez pas de soin avec vous et n'avez pas tous vos PV. Cependant, sa durée de vie n'est pas illimitée et ce feu de camp s'éteindra au bout de quelques secondes. Vous pourrez alors le raviver avec 30 unités de bois.

carte_feu_camp
Si vous ne savez pas où chercher, vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessus, dans laquelle nous vous indiquons plusieurs lieux à prioriser si vous souhaitez valider rapidement le défi. Bien évidemment, il existe de nombreux autres feux de camp sur l'île.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver
Fortnite 19 janvier 2022

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver

Une nouvelle collection de skins Marvel semble arriver dans Fortnite, avec cette fois-ci l'introduction de trois personnages : le Bouffon vert, Clint Barton, et Kate Bishop, ces deux derniers étant également connus sous le nom d'Hawkeye.
Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite

Il semblerait qu'après l'arrivée de Jinx, il y a quelques semaines, un autre personnage de la série Arcane et de League of Legends, débarque sur les champs de bataille de Fortnite.
Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?

Les klombaies sont de nouveaux collectibles, qui ont récemment été implantés. Ayant deux utilités, nous vous détaillons tout à leur sujet.