Utiliser la radio amateur, défi Signes avant-coureurs

« Utiliser la radio amateur » fait partie des défis Signes avant-coureurs, qui visent à introduire la saison 7 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour gagner du temps.

 
Suite à la publication de la mise à jour 16.50 de Fortnite, de nouveaux défis ont fait leur arrivée sur le battle royale, permettant d'introduire doucement le contexte de la saison 7, qui arrivera d'ici quelques jours. Ici, il semblerait que les extra-terrestres soient sur le point d'arriver. L'une de ces quêtes vous demandera d'utiliser la radio amateur.

Utiliser la radio amateur dans Fortnite, emplacement

Pour ce nouveau défi, vous allez devoir trouver et utiliser 5 radios amateurs, qui se cachent un peu partout sur l'île de Fortnite. Heureusement pour vous, nous en trouvons sept sur la carte du battle royale, ce qui signifie que vous aurez le choix de vous rendre là où vous le voulez, en fonction de la trajectoire du bus de combat, par exemple.

Ainsi, nous en trouvons :
  • Au nord de Stealthy Stronghold
  • À l'est de Craggy Cliffs
  • Au nord-est de Steamy Stacks, sur la petite montagne
  • Sur la montagne au nord de Catty Corner
  • La montagne au sud-ouest de Misty Meadows
  • À l'ouest de Slurpy Swamp
  • Entre Holly Hedges et Boney Burbs
Vous retrouverez l'emplacement des sept radios amateurs avec plus de précision sur la carte ci-dessous, afin que vous ne perdiez pas de temps dans vos recherches. Nous vous conseillons de trouver rapidement une arme, puisque de nombreux autres joueurs ont le même objectif que vous et n'hésiteront pas à vous éliminer.

emplacement_radio_amateur
Une fois en face d'une radio amateur, il vous suffit d'interagir avec, en appuyant sur la touche assignée. Vous allez devoir répéter l'opération quatre autres fois, jusqu'à la validation du défi. Nous obtiendrons probablement quelques indices sur le futur du battle royale grâce à ces nouvelles quêtes, puisqu'elles visent à introduire la saison 7, qui arrivera début juin. Deux autres défis arriveront ces prochains jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille70 Smiley heureux14 Smiley amoureux21 Smiley effrayé7 Smiley triste7 Smiley démon36

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

3 commentaires

Avatar
1
3
Salut (invité)
Le 02/06/2021 à 21:47
Salut les 2010
répondre
Avatar
1
8
pseudo fortnite Zyno le bg (invité)
Le 29/05/2021 à 10:11
répondre
Avatar
3
0
Anonyme exaspéré (invité)
Le 01/06/2021 à 19:28
comme ton com'