Suite à la mise à jour 12.30 implantée ce mardi 31 mars sur les serveurs, les joueurs de Fortnite peuvent, en plus de profiter d'une nouvelle arme, prendre part à des défis cachés. Ces derniers permettront aux joueurs de mettre la main sur de l'expérience bonus, laquelle est nécessaire pour progresser dans le Passe de combat, qui octroie, quant à lui, des cosmétiques aux joueurs. L'un de ces défis cachés demande aux joueurs de trouver les
pots de miel pour les ours.
Où sont les pots de miel dans Fortnite ?

S'il est possible de trouver une carte de l'emplacement des
pots de miel à Weeping Woods (ci-dessus), celle-ci est malheureusement assez approximative sur leur emplacement, mais donne tout de même une indication non négligeable pour savoir dans quelle zone il faut chercher. Ainsi, il va falloir se rendre au nord de Pleasant Park et de Frenzy Farm, à l'ouest de Salty Springs, au nord-est de Weeping Woods, alors que le dernier se trouve au sud de Frenzy Farm, après le pont, proche de la rivière. Sachez que tous les pots de miel se trouvent près d'un arbre.
Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué l'emplacement précis des cinq pots de miel sur notre carte ci-dessous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire