Fortnite

Team YP annonce son équipe Fortnite !

Publié le   par Corentin Phalip
Le célèbre site pour adultes vient donc d'annoncer leur arrivée sur Fortnite: Battle Royale en recrutant quatre nouveaux joueurs. Ces derniers, connus de la scène H1Z1 mais également CS:GO, évolueront désormais sous le tag de la Team YP. À lire également
ArmaTeam arrive sur Fortnite !
Après un passage remarqué sur la scène League of Legends puis sur Overwatch, avec des joueurs que l'on connait maintenant sur le Battle Royale d'Epic Games comme Yoshi qui évolue chez Solary en tant que streameur ou Xewer ancien Mate Me Up et qui joue désormais chez Lunary et même NokSs. 

En effet, en perte de vitesse depuis le disband de leur équipe Overwatch en octobre 2017, la structure américaine vient encore une fois piocher des joueurs en France. Cette fois-ci c'est donc une Battle Royale qui est dans la ligne de mire de la Team YP et plus particulièrement Fortnite qui est privilégié avec l’accueil composé pour la plupart d'anciens joueurs H1Z1 et CS:GO. 

TeufeurS avait déclaré, plus tôt dans la semaine, qu'il révélerait sa nouvelle équipe, ainsi que ses coéquipiers lors de son live. Ainsi, comme prévu à 20 heures, l'ancien joueur d'H1Z1 a dévoilé le nom de ses coéquipiers, à savoir skaR, sIK et MouteHard, qui, désormais, évolueront sur Fortnite sous le tag de la Team YP

Vous pourrez retrouver la Team YP lors de la DreamHack Tours qui se tiendra du 19 au 21 mai prochain. En attendant, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les équipes esport présentes sur Fortnite, nous vous invitons à suivre le Twitter de Fortnitesport.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
0
4
9
1
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le missile téléguidé encore bugué !
Alors que le missile téléguidé avait été réintroduit suite à une correction, il semble toujours avoir quelques problèmes, comme l'a montré un joueur.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.