Fortnite

Team YP annonce son équipe Fortnite !

Publié le   par Corentin Phalip
Le célèbre site pour adultes vient donc d'annoncer leur arrivée sur Fortnite: Battle Royale en recrutant quatre nouveaux joueurs. Ces derniers, connus de la scène H1Z1 mais également CS:GO, évolueront désormais sous le tag de la Team YP. À lire également
ArmaTeam arrive sur Fortnite !
Après un passage remarqué sur la scène League of Legends puis sur Overwatch, avec des joueurs que l'on connait maintenant sur le Battle Royale d'Epic Games comme Yoshi qui évolue chez Solary en tant que streameur ou Xewer ancien Mate Me Up et qui joue désormais chez Lunary et même NokSs. 

En effet, en perte de vitesse depuis le disband de leur équipe Overwatch en octobre 2017, la structure américaine vient encore une fois piocher des joueurs en France. Cette fois-ci c'est donc une Battle Royale qui est dans la ligne de mire de la Team YP et plus particulièrement Fortnite qui est privilégié avec l’accueil composé pour la plupart d'anciens joueurs H1Z1 et CS:GO. 

TeufeurS avait déclaré, plus tôt dans la semaine, qu'il révélerait sa nouvelle équipe, ainsi que ses coéquipiers lors de son live. Ainsi, comme prévu à 20 heures, l'ancien joueur d'H1Z1 a dévoilé le nom de ses coéquipiers, à savoir skaR, sIK et MouteHard, qui, désormais, évolueront sur Fortnite sous le tag de la Team YP

Vous pourrez retrouver la Team YP lors de la DreamHack Tours qui se tiendra du 19 au 21 mai prochain. En attendant, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les équipes esport présentes sur Fortnite, nous vous invitons à suivre le Twitter de Fortnitesport.

0
4
9
1
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.