S'emparer du trident à la crique corallienne, défis Aquaman

Retrouvez notre astuce pour valider rapidement le défi « S'emparer du trident à la crique corallienne », dans le but de récupérer la tenue du super-héros Aquaman.
 
À l'instar de la saison 2 de Fortnite, la saison 3 propose de récupérer un skin d'un super-héros connu et apprécié : Aquaman. Pour cela, de nombreux défis seront à valider, plus ou moins faciles. Celui correspondant à la semaine 5 des défis hebdomadaires vous demandera de vous emparer du trident à la crique corallienne.

Comment s'emparer du trident à la crique corallienne ?

aquaman_trident_crique_crorallienne
Vous allez dans un premier temps devoir partir en quête de la fameuse crique corallienne, qui était au centre d'autres défis durant les saisons précédentes. Néanmoins, suite à la montée des eaux, le lieu peut être plus difficile à trouver. C'est pourquoi vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessus afin de la situer plus facilement. Une fois sur place, ou dans les environs, vous devrez vous rendre sur l'une des trois petites îles situées dans les alentours, afin de récupérer ce fameux trident

Vous aurez donc le choix de vous rendre sur l'une de ces îles pour récupérer l'un des trois tridents, mais il n'est pas nécessaire de mettre la main sur les trois, les deux autres devraient de toute manière disparaître une fois que vous en aurez récupéré un. 

Une fois le défi validé, si vous avez complété les quatre autres défis Aquaman, vous débloquerez la tenue du super-héros. Vous pourrez débloquer une variante en réalisant le défi vous demandant de plonger au-dessus de la cascade de la gorge grandiose, qui vous est expliqué ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire