Réussir le défi chronométré en bateau au Chaos des canots, défis semaine 8

Retrouvez les astuces et solutions pour valider facilement et rapidement le défi « Réussir le défi chronométré en bateau au Chaos des canots » faisant partie de la semaine 8 des défis de la saison 3 de Fortnite.
 
La saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite bat son plein depuis ce mercredi 17 juin, et Epic Games continue tout naturellement de proposer ses fameux défis, permettant entre autres de récupérer de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette huitième semaine, les défis nous feront, encore une fois, visiter la carte et les nouveautés mises en place par les développeurs, et notamment le défi demandant de réussir le défi chronométré en bateau au Chaos des canots.

Comment réussir le défi chronométré au Chaos des canots ?

map_tour_du_chaos
Avant toute chose, il faut savoir où se trouve le Chaos des canots. Sachez que celui-ci n'est pas très compliqué à trouver, et a même été au centre d'un défi il y a quelques semaines. Rendez-vous au nord de Misty Meadows. Une fois sur place vous devrez, comme le sous-entend l'intitulé de ce défi, vous trouver un canot ce qui sera, fort heureusement, plutôt facile, puisqu'il y en a de nombreux sur place.

Dirigez-vous ensuite vers la partie nord de l'île, en étant à bord de votre canot, pour arriver sur la ligne de départ. Une fois que le chronomètre sera lancé, vous devrez terminer un tour dans le temps imparti, ce qui ne sera pas une affaire trop corsée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire