Recruter un personnage, quête Fondation

« Recruter un personnage et parcourir 1 000 m en sa compagnie » est l'un des défis de la Fondation. Retrouvez nos astuces pour le valider rapidement.

Encore une fois, en réalisant des défis spéciaux, il est possible de récupérer des skins. C'est le cas avec les quêtes de la Fondation, permettant de mettre la main sur une pléthore de cosmétiques, dont certains à l'effigie de The Rock. Pour cela, rien de très compliqué, étant donné qu'il suffit de valider les 10 défis proposés, qui peuvent l'être jusqu'à la fin de la saison. L'un de ces défis vous demandera, par exemple, de recruter un personnage et parcourir 1 000 m en sa compagnie.

Comment recruter un personnage dans Fortnite et parcourir 1 000 m en sa compagnie ?

Les PNJ sont présents dans Fortnite depuis de nombreux mois, et en interagissant avec eux, si vous êtes curieux, vous avez, très probablement, déjà dû en recruter. Toutefois, si vous ne l'avez jamais fait, nous vous expliquons comment faire afin que vous validiez rapidement ce défi.

Dans un premier temps, assurez-vous d'avoir assez de lingots d'or. Il vous en faut 95 pour recruter un personnage. Si tel est le cas, vous n'aurez plus qu'à chercher un PNJ capable d'être recruté, car tous ne peuvent pas l'être. Pour ne pas perdre de temps, nous vous proposons une carte mentionnant tous les PNJ qui peuvent être recrutés dans Fortnite.

carte-recruter-personnage
Sachez que le personnage choisi vous suivra désormais où que vous alliez, et surtout, il vous aidera contre les ennemis lorsque vous engagerez le combat. Pour ce défi, vous devez simplement faire en sorte que le personnage vous suive sur 1 000 mètres. Il est préférable de vous rendre dans un lieu éloigné pour éviter que votre PNJ ne meure avant d'avoir effectué ses 1 000 mètres.

recruterpersonnage

Smiley tranquille17 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste8 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin
Fortnite 23 mai 2022

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin

Epic Games a trouvé une nouvelle licence avec laquelle collaborer pour le début du mois de juin, et la saison 3 du chapitre 3, avec Pac-Man, l'un des jeux vidéo les plus anciens du monde.
Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.