Recruter un personnage, quête Fondation

« Recruter un personnage et parcourir 1 000 m en sa compagnie » est l'un des défis de la Fondation. Retrouvez nos astuces pour le valider rapidement.

Encore une fois, en réalisant des défis spéciaux, il est possible de récupérer des skins. C'est le cas avec les quêtes de la Fondation, permettant de mettre la main sur une pléthore de cosmétiques, dont certains à l'effigie de The Rock. Pour cela, rien de très compliqué, étant donné qu'il suffit de valider les 10 défis proposés, qui peuvent l'être jusqu'à la fin de la saison. L'un de ces défis vous demandera, par exemple, de recruter un personnage et parcourir 1 000 m en sa compagnie.

Comment recruter un personnage dans Fortnite et parcourir 1 000 m en sa compagnie ?

Les PNJ sont présents dans Fortnite depuis de nombreux mois, et en interagissant avec eux, si vous êtes curieux, vous avez, très probablement, déjà dû en recruter. Toutefois, si vous ne l'avez jamais fait, nous vous expliquons comment faire afin que vous validiez rapidement ce défi.

Dans un premier temps, assurez-vous d'avoir assez de lingots d'or. Il vous en faut 95 pour recruter un personnage. Si tel est le cas, vous n'aurez plus qu'à chercher un PNJ capable d'être recruté, car tous ne peuvent pas l'être. Pour ne pas perdre de temps, nous vous proposons une carte mentionnant tous les PNJ qui peuvent être recrutés dans Fortnite.

carte-recruter-personnage
Sachez que le personnage choisi vous suivra désormais où que vous alliez, et surtout, il vous aidera contre les ennemis lorsque vous engagerez le combat. Pour ce défi, vous devez simplement faire en sorte que le personnage vous suive sur 1 000 mètres. Il est préférable de vous rendre dans un lieu éloigné pour éviter que votre PNJ ne meure avant d'avoir effectué ses 1 000 mètres.

recruterpersonnage
Smiley tranquille17 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste8 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.